L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû 2011 - 21:50
Statistiques
Nous avons 860 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mumus

Nos membres ont posté un total de 188555 messages dans 4365 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
Facebook
My Great Web page

Partagez | 

Les 11 règles du bonheur en couple....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sekoura
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Les 11 règles du bonheur en couple....   Sam 24 Jan 2009 - 22:34

Les 11 règles d’or du bonheur en couple

Au delà des principes, il existe quelques règles qui aident à un amour vivant durant de nombreuses années.

1. Apprenez à écouter
" Il a une écoute merveilleuse. Pas par politesse, mais par véritable intérêt personnel ", disent les femmes amoureuses de leur partenaire. Il est important de donner à l’autre la sensation qu’il ou elle est vraiment important.

2. Agissez avec circonspection
Le bonheur c’est comme une statuette de verre taillé, il peut facilement se briser. Comportez-vous donc chaque jour comme si c’était celui-là même qui allait être déterminant dans le bonheur de votre couple. Faites sentir à l’autre combien cet amour vous réjouis.

3. Contact de la peau

Un jour sans tendresse raccourci la durée de couple de deux jours. Il n’est pas nécessaire de s’embrasser tout le temps, mais une caresse amoureuse est baume au cœur.

4. Montrez vos sentiments

Ils sont comme l’eau pour les fleurs. Sans sentiments, la relation s’effrite. Il faut donc apprendre à montrer ses sentiments et encourager l’autre à faire de même.

5. Soyez patient
Une relation doit grandir. La confiance, qui un véritable fondement pour la relation de couple, n’apparaît pas du jour au lendemain. Soyez conscient que vous avez tout le temps devant vous pour apprendre à mieux connaître l’autre. Comptez plusieurs années.

6. Soyez sincère

S’il y a quelque chose qui vous déplait dans ce que l’autre fait, parlez-en avec lui. Peut-être pas tout de suite, ni dans l’énervement, mais plus tard en toute tranquillité. Surtout, ne laissez pas la place au non-dit, sinon comment l’autre pourrait-il savoir ce qui vous convient ou non. Cette règle est aussi valable dans le domaine de l’érotisme.

7. Pardonnez trois faiblesses
Chacun doit avoir trois faiblesses autorisées par l’autre. Elles seront pardonnées avec le sourire. En vous tenant à cette règle, vous aurez déjà presque le ticket du bonheur en poche. Car pratiquement toutes les faiblesses humaines se laissent réduire à trois par personne.

8. Faites des compliments
Il ne devrait pas se passer un jour sans que vous ayez dit quelque chose d’aimable à votre conjoint. Quelque chose sur son apparence, son rire, sur votre vie avec lui. Une petite réflexion suffit.

9. Déchargez l'autre
Un prêté pour un rendu. Chacun a un domaine dans lequel il se sent surchargé.

10. Ne jamais s’endormir dans un état de dispute

Un mot doux avant de s’endormir et rien de négatif ne sera repris dans la journée suivante.

11. Accordez-lui son espace vital
Rien n’est pire pour un couple que de toujours tout faire ensemble. Lâchez prise ! Ce n’est que lorsqu’on s’est accordé un peu d’espace libre, que la valeur de l’amour partagé redevient consciente.

Bien sûr ce n'est pas de moi mais du portail suisse du bien être, ils sont forts ces suisses s'ils arrivent vraiment à vivre comme ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les 11 règles du bonheur en couple....   Sam 24 Jan 2009 - 22:48

Sekoura a écrit:
Les 11 règles d’or du bonheur en couple

Au delà des principes, il existe quelques règles qui aident à un amour vivant durant de nombreuses années.

1. Apprenez à écouter
" Il a une écoute merveilleuse. Pas par
politesse, mais par véritable intérêt personnel ", disent les emmes amoureuses de leur partenaire. Il est important de donner à l’autre la sensation qu’il ou elle est vraiment important.

Le bonheur c’est comme une statuette de verre taillé, il peut facilement se briser. Comportez-vous donc chaque jour comme si c’était celui-là même qui allait être déterminant dans le bonheur de votre couple. Faites sentir à l’autre combien cet amour vous réjouis.

3. Contact de la peau

Un jour sans tendresse raccourci la durée de
couple de deux jours. Il n’est pas nécessaire de s’embrasser tout le temps, mais
une caresse amoureuse est baume au cœur.

4. Montrez vos sentiments

Ils sont comme l’eau pour les fleurs. Sans sentiments, la relation s’effrite. Il faut donc apprendre à montrer ses sentiments et encourager l’autre à faire de même.

5. Soyez patient
Une relation doit grandir. La confiance, qui un véritable fondement pour la relation de couple, n’apparaît pas du jour au lendemain. Soyez conscient que vous avez tout le temps devant vous pour apprendre à mieux connaître l’autre. Comptez plusieurs années.

6. Soyez sincère

S’il y a quelque chose qui vous déplait dans ce que l’autre fait, parlez-en avec lui. Peut-être pas tout de suite, ni dans l’énervement, mais plus tard en toute tranquillité. Surtout, ne laissez pas la place au non-dit, sinon comment l’autre pourrait-il savoir ce qui vous convient ou non. Cette règle est aussi valable dans le domaine de l’érotisme.

7. Pardonnez trois faiblesses
Chacun doit avoir trois faiblesses autorisées par l’autre. Elles seront pardonnées avec le sourire. En vous tenant à cette règle, vous aurez déjà presque le ticket du bonheur en poche. Car pratiquement toutes les faiblesses humaines se laissent réduire à trois par personne.

8. Faites des compliments

Il ne devrait pas se passer un jour sans que vous ayez dit quelque chose d’aimable à votre conjoint. Quelque chose sur son apparence, son rire, sur votre vie avec lui. Une petite réflexion suffit.

9. Déchargez l'autre
Un prêté pour un rendu. Chacun a un domaine dans lequel il se sent surchargé.

10. Ne jamais s’endormir dans un état de dispute

Un mot doux avant de s’endormir et rien de
négatif ne sera repris dans la journée suivante.

11. Accordez-lui son espace vital
Rien n’est pire pour un couple que de toujours tout faire ensemble. Lâchez prise ! Ce n’est que lorsqu’on s’est accordé un peu d’espace libre, que la valeur de l’amour partagé redevient consciente.

Bien sûr ce n'est pas de moi mais du portail suisse du bien être, ils sont forts ces suisses s'ils arrivent vraiment à vivre comme ça scratch

Bien facile à dire, mais moins facile à faire tout ça! Wink Very Happy
Tchiper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les 11 règles du bonheur en couple....   Sam 24 Jan 2009 - 22:56

Et pourquoi donc un portail Suisse excelle-t-il dans les conseils aux couples?
Parce qu'en Suisse, ils sont à couteaux tirés Very Happy

Imagine Invité, there's no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
And No religion too,
Imagine Invité, all the people
living life in peace...
http://www.forum-algerie.org
Suz
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les 11 règles du bonheur en couple....   Dim 25 Jan 2009 - 9:30

Sekoura a écrit:

5. Soyez patient

<font color="blue">

Ce ne sont pas du tout mes points forts Sekou.. Et je ne crois pas qu'ils le seront un jour.. Neutral
Tina
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Les 11 règles du bonheur en couple....   Dim 25 Jan 2009 - 10:28

et si l'autre ne voit rien, n'entend rien, comme si la partenaire ou le partenaire est un .....MEUBLE? lol!
Suz
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les 11 règles du bonheur en couple....   Dim 25 Jan 2009 - 10:31

Tina a écrit:
et si l'autre ne voit rien, n'entend rien, comme si la partenaire ou le partenaire est un .....MEUBLE? lol!

Je ne peux pas vivre avec une personne comme ça Tina.. Neutral Je mourrais de nerfs.. Neutral
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les 11 règles du bonheur en couple....   Dim 25 Jan 2009 - 10:35

Tina a écrit:

Moi, je dirai, entends et voit, mais fait comme s'il n'entendait pas et ne voyait pas, plutôt! Wink
Tina
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Les 11 règles du bonheur en couple....   Dim 25 Jan 2009 - 10:37

et moi donc! on m'a toujours traitée comme la prunelle des yeux, j'ai peur que "l'autre me fait descendre de mon piedestal! mortderire
Gazelle
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les 11 règles du bonheur en couple....   Dim 25 Jan 2009 - 10:44

Tina a écrit:
et moi donc! on m'a toujours traitée comme la prunelle des yeux, j'ai peur que "l'autre me fait descendre de mon piedestal! mortderire

S'il est à ce point aveugle, tu me dis et je lui payerai une consultation chez un ophtalmologue. Wink
Tina
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Les 11 règles du bonheur en couple....   Dim 25 Jan 2009 - 10:50

Gazelle a écrit:
Tina a écrit:

S'il est à ce point aveugle, tu me dis et je lui payerai une consultation chez un ophtalmologue. Wink

mortderire qui vivra verra!! merci gaz! je te l'envois quand il commencera à me voir avec un oeil louche mortderire
Gazelle
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les 11 règles du bonheur en couple....   Dim 25 Jan 2009 - 10:52

Tina a écrit:
Gazelle a écrit:
Tina a écrit:

mortderire qui vivra verra!! merci gaz! je te l'envois quand il commencera à me voir avec un oeil louche mortderire

Si son oeil louche, je la remettrai en place (je la délouche, je viens d'inventer ce mot) Laughing
Suz
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les 11 règles du bonheur en couple....   Dim 25 Jan 2009 - 10:53

Gazelle a écrit:
Tina a écrit:
Gazelle a écrit:
Tina a écrit:

Si son oeil louche, je la remettrai en place (je la délouche, je viens d'inventer ce mot) Laughing

Gazelle je t'enverrai jamais Mr. Loveable.. No No No
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les 11 règles du bonheur en couple....   Dim 25 Jan 2009 - 11:01

Suz a écrit:
Gazelle a écrit:
Tina a écrit:
Gazelle a écrit:
Tina a écrit:

S'il passe par ses mains, tu ne le reconnaîtras plus!!

Il sera sans dessus dessous, le pauvre! Very Happy
Suz
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les 11 règles du bonheur en couple....   Dim 25 Jan 2009 - 11:03

Anaïs a écrit:
Suz a écrit:
Gazelle a écrit:
Tina a écrit:
Gazelle a écrit:
Tina a écrit:

Ah oui trop dure cette Gazelle.. Laughing

Mais prépare toi Tati.. Laughing Laughing.. Ca sera ton boulot.. Laughing
Gazelle
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les 11 règles du bonheur en couple....   Dim 25 Jan 2009 - 11:05

D'ailleurs même l'œil, je l'ai rendu au féminin. mortderire
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les 11 règles du bonheur en couple....   Dim 25 Jan 2009 - 11:09

Suz a écrit:
Anaïs a écrit:
Suz a écrit:
Gazelle a écrit:
Tina a écrit:
Gazelle a écrit:
Tina a écrit:

Ah oui trop dure cette Gazelle.. Laughing

Mais prépare toi Tati.. Laughing Laughing.. Ca sera ton boulot.. Laughing

Ce sera un plaisir pour moi!

Je serai très heureuse de pouvoir le faire!

En plus j'aurai peu de travail avec lui! Wink
Tina
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Les 11 règles du bonheur en couple....   Dim 25 Jan 2009 - 11:11

mortderire tu me fais marrer!! "deloucher un oeil" c'est une technique gazelloise!!
red
Super Posteur
Super Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Les 11 règles du bonheur en couple....   Dim 25 Jan 2009 - 11:12

Dans la lancée, avec ce poème je donne une esquisse du bonheur...

Le bonheur

Le bonheur est comme un cristal merveilleux
Transparent, délicat et tombé des cieux
Divisé en millions de petits morceaux
Éparpillés partout dans le monde
De temps à autre, sur le chemin, à la ronde
On trouve un fragment brillant, un joyau
Mais, il y a tellement de morceaux
Que personne jamais n'en trouve tout le lot

De joie, l'un peut trouver un simple brin
Ou une part simplement honnête de biens
Tandis qu'un autre, juste à côté
Ramasse honneurs, amour et santé
Inutile de vouloir thésauriser tout avidement
Elle est brisée la boule parfaite
Et il y a tellement de morceaux

Mais, le sage les cueille, chemin faisant
Voit un trésor dans chaque fragment brillant
Et, les rajustant de son mieux
Imagine la boule dans son entier
Il sait combien il est gratifié
Même si sa part en contient si peu
Il sait qu'il y a tellement de morceaux

Priscilla Léonard
Suz
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les 11 règles du bonheur en couple....   Dim 25 Jan 2009 - 11:14

Tina a écrit:
mortderire tu me fais marrer!! "deloucher un oeil" c'est une technique gazelloise!!

Oui le 12ème règles du bonheur du couple..

Lui déloucher l'oeil quand il devient louche.. Laughing
Tina
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Les 11 règles du bonheur en couple....   Dim 25 Jan 2009 - 11:15

mortderire à ajouter aux 11 règles suisses tout en précisant que la dernière est version gaz!!!
Tina
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Les 11 règles du bonheur en couple....   Dim 25 Jan 2009 - 11:16

merci reddy pour le poème! excellent
Gazelle
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les 11 règles du bonheur en couple....   Dim 25 Jan 2009 - 11:18

C'est pas donner de déloucher un œil. Laughing
Tina
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Les 11 règles du bonheur en couple....   Dim 25 Jan 2009 - 11:19

EH OUI! il faut être "gaz" pour pouvoir maîtriser la technique du "délouchage" mortderire
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les 11 règles du bonheur en couple....   Dim 25 Jan 2009 - 11:21

red a écrit:
Dans la lancée, avec ce poème je donne une esquisse du bonheur...

Le bonheur

Le bonheur est comme un cristal merveilleux
Transparent, délicat et tombé des cieux
Divisé en millions de petits morceaux
Éparpillés partout dans le monde
De temps à autre, sur le chemin, à la ronde
On trouve un fragment brillant, un joyau
Mais, il y a tellement de morceaux

De joie, l'un peut trouver un simple brin
Ou une part simplement honnête de biens
Tandis qu'un autre, juste à côté
Ramasse honneurs, amour et santé
Inutile de vouloir thésauriser tout avidement
Elle est brisée la boule parfaite
Et il y a tellement de morceaux

Mais, le sage les cueille, chemin faisant
Voit un trésor dans chaque fragment brillant
Et, les rajustant de son mieux
Imagine la boule dans son entier
Il sait combien il est gratifié
Même si sa part en contient si peu
Il sait qu'il y a tellement de morceaux

Priscilla Léonard

Très juste ce poème, Reddy! Wink
Gazelle
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les 11 règles du bonheur en couple....   Dim 25 Jan 2009 - 11:26

Tina a écrit:
EH OUI! il faut être "gaz" pour pouvoir maîtriser la technique du "délouchage" mortderire

Ben oui mon ange, faut avoir mon expérience. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 11 règles du bonheur en couple....   

Les 11 règles du bonheur en couple....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant