L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû 2011 - 21:50
Statistiques
Nous avons 860 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mumus

Nos membres ont posté un total de 188555 messages dans 4365 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
Facebook
My Great Web page

Partagez | 

J'ai une confession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai une confession   Lun 19 Jan 2009 - 22:56

Lou a écrit:
richa a écrit:
mais je parle pas de charlatan , je parle des sorciers , les sorts ca existe vraiment , et a ton avis qui œuvre pour que ces sorts marches , c'est les esprits eux même que nous on voit pas et qu'on peux pas contacter d'une façon naturel , mais eux il peuvent nous atteindre si ils le veulent et quand il le veulent , d'ailleurs ce qu'on appelle nous des gens habiter par des esprit , ça existe vraiment , ce n'est pas un comédien qui fait s'amuserais a faire l'idiot et parler d'autre langue qu'il ne connais pas ou se tué en entrant dans un four allumer
il faut le voir pour y croire et je ne parle pas d'un verre qui bouge tout seul mais des chose bien plus étrange Or on peut aussi être sceptique ca existe aussi Wink
Ceux que les gens pensent qu'ils sont habités par des esprits comme tu dis sont des schizophrène, des malades qu'il faut soigner c'est tout

oui bien sur la schizophrénie te fait parler d'autres langue que tu ne connaissait même pas leurs existence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai une confession   Lun 19 Jan 2009 - 23:04

richa a écrit:
Lou a écrit:
richa a écrit:
mais je parle pas de charlatan , je parle des sorciers , les sorts ca existe vraiment , et a ton avis qui œuvre pour que ces sorts marches , c'est les esprits eux même que nous on voit pas et qu'on peux pas contacter d'une façon naturel , mais eux il peuvent nous atteindre si ils le veulent et quand il le veulent , d'ailleurs ce qu'on appelle nous des gens habiter par des esprit , ça existe vraiment , ce n'est pas un comédien qui fait s'amuserais a faire l'idiot et parler d'autre langue qu'il ne connais pas ou se tué en entrant dans un four allumer
il faut le voir pour y croire et je ne parle pas d'un verre qui bouge tout seul mais des chose bien plus étrange Or on peut aussi être sceptique ca existe aussi Wink
Ceux que les gens pensent qu'ils sont habités par des esprits comme tu dis sont des schizophrène, des malades qu'il faut soigner c'est tout

oui bien sur la schizophrénie te fait parler d'autres langue que tu ne connaissait même pas leurs existence Laughing

Tu en a entendu des gens qui parlaient une autre langue?

Une vraie langue je veux dire?

Je ne pense pas! Wink
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai une confession   Lun 19 Jan 2009 - 23:53

Anaïs a écrit:

Tu en a entendu des gens qui parlaient une autre langue?

Une vraie langue je veux dire?

Je ne pense pas! Wink

oui Tati et ça me faisait drôlement rire en voyant ça , non par moqueries , mais c'était drôle
dans ma grande famille , ils sont un peu fou , il font de la sorcellerie un art de vie , je dirais que c'était plus valable pour les anciens , qui selon eux avait des communication avec les esprit , moi j'y crois pas vraiment , parce que j'ai pas vu que ce sois disant mon arrière grand père qui allait le soir et reviens le matin , qui retrouver de l'argent chaque jour quand il se réveiller , qu'il pouvait guérir des maladies , certainement moi je n'y crois pas , mais beaucoup de ma famille ont continué dans le même courant , en faisant des groupement chez d'autre gens , et c'est la que j'ai vu des choses incroyable , et c'est aussi le début de ma recherche a comprendre , je vais expliqué un peu en bref

des gens se regroupe dans une maison et par hasard ce jour la c'était l'ancienne maison de mon arrière grand père ou mon arrière grand mère y vit toujours et comme aussi par hasard moi j'y était la avec ma grand mère qui m'a pas laisser voir , mais je suis têtu moi , là un homme arrive , c'est la passerelle , il appelle les esprits , mais il y a tout un protocole , il faudra commencer par lire des formules écrite en chiffre et en lettre , des sortes de talisman , en suite égorgé un coq et récolté son sang dans un bol , il laisse le bol devant un arbre et il commence implore les esprits de venir prendre leurs dû ( c'est un sacrifice en quelque sorte )

en suite j'avais compris que c'est groupement sont fait pour soigné les gens qui sont habité par des esprits avec ces méthode peu scrupuleuse , là on ramène une femme au milieu , avec le regard absent , en dirais hypnotisée , l'homme commence a dire des mots en parlant directement avec cet esprit , et bizarrement les mots qu'il prononce sont du Coran , c'était hallucinant que des gens qui ont renié dieu parle avec du coran , et le plus surprenant c'est que la femme a changé de voix , et a commencer a parler dans une langue que personne n'a compris , mais c'était bien une langue , qui phonétiquement m'a rappeler les indiens , c'est la ou ça m'a fait rire , parce que je croyais que ce n'était pas vrai , mais j'ai pris conscience que les chose était sérieuse et que la femme commençait a faire des choses incroyable genre parler avec des gens et les appeler par le nom de leurs père ou mère selon leurs sexe , alors qu'elle ne les connait pas , enfin l'homme n'a pas cessé de dire ses mots , après elle s'immobilise et tombe évanouie , ils l'ont emmené a l'hôpital après elle a retrouver ses esprits !!

on peut facilement dire que c'est monté de toute pièce , mais j'ai chercher sur le sujet et j'ai trouver l'histoire des esprits , là j'avais compris beaucoup de choses , se basant sur le Coran et ou dieu parle de la création d'Adam , évoquant ceux qui ont vécu sur terre bien avant l'homme et c'était les "Djin" ou esprits selon la culture , et ces djin se sont fait repoussé par les anges car ces esprits sont devenu mauvais et s'entretuer fréquemment , alors dieu avant d'envoyer Adam a préparer le terrain et tout les esprit etait repoussé sur l'eau et c'est la ou il réside même aujourd'hui

je lis aussi que pour entré en contacte avec un djin il faut lui donner quelque chose en contre partie , et parmi les condition c'est de renié dieu , ce qui rejoint le Coran sur l'interdiction de la pratique de la sorcellerie , rien que cela prouve que cette dernière existe , sans parler de moise avec les sorciers , et de la reine de saba avec saloman , qui tout les deux ont eux des djin a leurs service , et la sorcellerie est parmi les grand peché en islam , si elle n'existait pas elle ne serait pas considéré comme péché et on ne serait pas avertis d'elle , ni de ceux qui risque de nous faire croisé son chemin

la sorcellerie est réaliser par les esprits sous les ordres des hommes qui offre en contre parti des sacrifices , d'où aussi la légende du génie de la lampe qui peut tout faire et tout réaliser en un clin d'œil , c'est aussi une des caractéristique des djin , le tout fait que des gens éblouie par ces pratique se perde dans le noir de cette ignorance et provoque un éloignement de dieu et de ses limites , et pour cause a une époque toujours dans la maison de mon arrière grand mère j'avais tomber sur un manuscrits que j'ai bien lu et qui parlait des sorts et le but de chacun d'eux , c'est hallucinant , on peut trouver vraiment des bêtises incroyable , je l'ai voler pour le lire et je l'ai bruler une fois terminé , pour dire que même si on y crois pas tout ce qui est écrit sur ce manuscrits , le fait d'avoir compris le monde et le fonctionnement des djin , ca me suffisait pour expliqué ce que j'avais vu a l'époque , je comprenais aussi toute les recommandation envers des superstition que je trouvais bêtes et superflus , je parle du chat noir et l'échelle mais d'autre chose qui ont une relation directe avec le monde des djin

l'important c'est pas si on y croit ou pas , je me pose pas la question car je suis sure , l'important c'est de conseillé les autres d'éviter de se prendre pour un hero imperturbable qui ne croit en rien et qui peut battre tout le monde avec la pensée , parce que un risque ça risque de vous retrouver en face une situation réel que vous aller négliger d'implorer dieu pour vous protéger contre ses djin , c'est dur pour ceux qui ne sont pas musulman de comprendre , mais encore une fois il faut le voir pour le croire et je vous jure que ça marque a vie !!

au fait faut pas mélangé avec les fantôme , parce que ceux la n'existe pas car dieu parle de ses créations et les fantômes n'y figure pas Very Happy
Tchiper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai une confession   Mar 20 Jan 2009 - 14:35

Richa traverse une phase mystique en ce moment... Very Happy

Imagine Invité, there's no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
And No religion too,
Imagine Invité, all the people
living life in peace...
http://www.forum-algerie.org
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai une confession   Mar 20 Jan 2009 - 15:01

Tchiper a écrit:
Richa traverse une phase mystique en ce moment... Very Happy

j'ai toujours étais comme ça , c'est juste que c'est vous qui commencez a s'intéresser a des sujets qui m'intéresse , donc je suis sortis de ma réserve lol!
Lou
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai une confession   Mar 20 Jan 2009 - 15:05

richa a écrit:
en suite j'avais compris que c'est groupement sont fait pour soigné les
gens qui sont habité par des esprits avec ces méthode peu scrupuleuse ,
là on ramène une femme au milieu , avec le regard absent , en dirais
hypnotisée , l'homme commence a dire des mots en parlant directement
avec cet esprit , et bizarrement les mots qu'il prononce sont du Coran
, c'était hallucinant que des gens qui ont renié dieu parle avec du
coran , et le plus surprenant c'est que la femme a changé de voix , et
a commencer a parler dans une langue que personne n'a compris ,
mais
c'était bien une langue , qui phonétiquement m'a rappeler les indiens ,
c'est la ou ça m'a fait rire , parce que je croyais que ce n'était pas
vrai , mais j'ai pris conscience que les chose était sérieuse et que la
femme commençait a faire des choses incroyable genre parler avec des
gens et les appeler par le nom de leurs père ou mère selon leurs sexe
,
alors qu'elle ne les connait pas , enfin l'homme n'a pas cessé de dire
ses mots , après elle s'immobilise et tombe évanouie , ils l'ont emmené
a l'hôpital après elle a retrouver ses esprits !!

J'aurai été surprise de t'entendre dire qu'elle parlais anglais ou allemand, là ça aurait été un mystère, mais une langue que personne ne comprenait, là je dirai qu'elle était malade et dans sa tête elle parlait une autre langue, c'est tout.
Pour le reste tu ne peux pas savoir le pouvoir de la manipulation.
Ce gourou doit avoir des notion d'hypnose, et avec ça il peut la faire dire tout ce qu'il veut

richa a écrit:
l'important c'est pas si on y croit ou pas , je me pose pas la question car je suis sure , l'important c'est de conseillé les autres d'éviter de se prendre pour un hero imperturbable qui ne croit en rien et qui peut battre tout le monde avec la pensée , parce que un risque ça risque de vous retrouver en face une situation réel que vous aller négliger d'implorer dieu pour vous protéger contre ses djin , c'est dur pour ceux qui ne sont pas musulman de comprendre , mais encore une fois il faut le voir pour le croire et je vous jure que ça marque a vie !!

au fait faut pas mélangé avec les fantôme , parce que ceux la n'existe pas car dieu parle de ses créations et les fantômes n'y figure pas Very Happy
Je ne crois pas au pouvoir des djoun, ça ne fait pas de moi une héroïne pour autant, mais j'aimerai bien voir ça de plus près pour me marrer d'avantage Laughing Laughing
N'ai pas peur pour ceux qui ne sont pas musulman, il ont leurs djnoun et leurs exorcistes, et ils font ça avec une croix, raison de plus pour que je reste septique Wink
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai une confession   Mar 20 Jan 2009 - 15:12

tu use de l'option " je n'y crois pas et personne ne me convaincra " c'est ton droit , je n'ai aucun intérêt a te convaincre , tu essaye de trouver des réponses logique a tout ce qui est illogique , si même je te demandais comment l'ascension du prophète s'est effectué tu me trouvera encore une réponse logique , mais faut que tu comprenne que la logique n'est pas toujours juste Wink
Lou
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai une confession   Mer 21 Jan 2009 - 14:53

C'est sûr qu'on ne se confesse qu'à Dieu, mais raconter de temps en temps ses tourments, soulage un peu la conscience
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai une confession   Mer 21 Jan 2009 - 14:56

Lou a écrit:
C'est sûr qu'on ne se confesse qu'à Dieu, mais raconter de temps en temps ses tourments, soulage un peu la conscience

tout dépends des tourments , parfois tu commence a raconté et tout le monde s'enfuit Laughing
Lou
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai une confession   Mer 21 Jan 2009 - 15:24

Quand on raconte ses tourments, on ne se rend même pas compte de ceux qui sont là, et ceux qui ne le sont pas, le plus important c'est qu'on vide son sac Rolling Eyes
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai une confession   Mer 21 Jan 2009 - 15:27

Lou a écrit:
Quand on raconte ses tourments, on ne se rend même pas compte de ceux qui sont là, et ceux qui ne le sont pas, le plus important c'est qu'on vide son sac Rolling Eyes

quand personne ne nous écoute c'est des tourments en plus je trouve Laughing
Gazelle
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai une confession   Mer 21 Jan 2009 - 15:36

richa a écrit:
Lou a écrit:

Y'aura sûrement un mur qui t'écoutera. Very Happy
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai une confession   Mer 21 Jan 2009 - 15:39

Gazelle a écrit:
richa a écrit:
Lou a écrit:

au moins les mur eux compatisse Laughing
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai une confession   Mer 21 Jan 2009 - 17:50

richa a écrit:
Lou a écrit:

tout dépends des tourments , parfois tu commence a raconté et tout le monde s'enfuit Laughing

Oui, ou bien c'est le contraire qui se produit!
Sekoura
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai une confession   Mer 21 Jan 2009 - 17:52

richa a écrit:
Gazelle a écrit:
richa a écrit:
Lou a écrit:

Mais attentions car parfois les mûrs aussi ont des oreilles... Surprised
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai une confession   Mer 21 Jan 2009 - 18:42

Sekoura a écrit:
richa a écrit:
Gazelle a écrit:
richa a écrit:
Lou a écrit:

Mais attentions car parfois les mûrs aussi ont des oreilles... Surprised

Oui, souvent, même et c'est encore plus compliqué de débattre avec eux car ils restent sourds à tes appels!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai une confession   

J'ai une confession
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4