L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû 2011 - 21:50
Statistiques
Nous avons 860 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mumus

Nos membres ont posté un total de 188555 messages dans 4365 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
Facebook
My Great Web page

Partagez | 

Les limites de l'inconscience !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Les limites de l'inconscience !!   Ven 9 Jan 2009 - 15:55

les limites relatives a chacun de nous , ces limites sont mise en place au cours de notre évolution intellectuel ,plus en apprend des choses plus on classifie les chose de la vie dans des cases mais tout le monde es différent les limites de certains ne sont pas les limite des autre , certains peuvent transgressé des limite des autre sans prendre conscience !!

mais en ces temps on est jugé pour nos limites qu'on se fixe , et c'est souvent par ceux qui transgresse nos limite qui juge les autre plus fermé qu'eux dans le sens ou ne plus avoir de limites est de l'ouverture mais c'est la l'inconscience et est ce que l'inconscience a une limite ? j'en doute , aujourd'hui on affirme et on confirme des faits qui pour certain sont anormal et dépassant les limite et on se cache dernier le mot " jugement " !!

qu'est ce qui pousse les gens a perdre leurs limites ? le normal deviens anormal et les bêtises devienne des exploits , les homme devienne des femmes et des femmes des hommes , est ce le fait d'être trop ouvert qu'on perd nos limite ? je pense que oui a trop s'ouvrir on perd le nord et les limites et si on a pas de limites on ne peux pas savoir quand il faut s'arrêter et certains ont l'art de transgressé les limite des autre sans en prendre conscience , c'est aussi de l'inconscience

l'inconscience s'empare des cerveaux des gens , supprime toute les limites , et voila un cerveau vierge tout comme celui d'un animal , il se permet d'insulté les gens qui font du bien , il se fait un aspirateur , il prend son pied avec des prostitué , il viole sa mère , il se marie avec un arbre , il fait des striptease pour des élèves , il tue ses parents , il tue ses enfant , il se mutile le corps , il change de sexe et tant de chose que certains trouve insolite parce que ça dépasse nos limites mais ceux qui font ses chose pour eux ce n'est pas insolite et c'est tout a fait normal !!

alors l'écart se creuse de plus en plus entre les adepte de l'ouverture et ceux qui garde précieusement leurs conscience et leurs principes ,a nous de faire le choix

que pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Les limites de l'inconscience !!   Ven 9 Jan 2009 - 23:48

une question a 5 points

est ce que vous ne lisez pas parce que :

- je vous donne beaucoup de choses a lire en même temps
- je dis n'importe quoi
- vous n'avais pas de temps

Rolling Eyes
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les limites de l'inconscience !!   Sam 10 Jan 2009 - 0:02

richa a écrit:
une question a 5 points

- je dis n'importe quoi

Rolling Eyes

En ce moment tu nous ponds des textes très longs à lire donc il faut du temps pour tout avalerr!!! Very Happy
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Les limites de l'inconscience !!   Sam 10 Jan 2009 - 0:13

Anaïs a écrit:
richa a écrit:
une question a 5 points

- je dis n'importe quoi

Rolling Eyes

En ce moment tu nous ponds des textes très longs à lire donc il faut du temps pour tout avalerr!!! Very Happy

je vais partir pour une semaine , comme ca je vous laisserais le temps de tout lire Twisted Evil
Lou
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les limites de l'inconscience !!   Sam 10 Jan 2009 - 15:49

Tu sais Richa, il y a trop de choses en même temps, il y a de quoi faire trois ou quatre postes, mais je vais essayer d'extirper ce que j'ai trouvé intéressant

richa a écrit:
les limites relatives a chacun de nous , ces limites sont mise en place au cours de notre évolution intellectuel ,plus en apprend des choses plus on classifie les chose de la vie dans des cases mais tout le monde es différent les limites de certains ne sont pas les limite des autre , certains peuvent transgressé des limite des autre sans prendre conscience !!

Je n'ai pas bien saisi de quelles limites tu parles.
S'il s'agit de limite morale ou d'éthique, ce n'est pas aussi simple de se faire des limites et d'être intransigeant, toi-même tu dis que ces limites sont mises au cours de notre évolution intellectuelle. Mais d'après toi, cette évolution s'arrête quand?
A mon avis, elle ne s'arrête jamais, puisque notre esprit est en évolution continue, et donc ce qui est valable aujourd'hui ne le sera plus demain et ce qui est inadmissible de nos jours le sera moins dans quelques années.
je te propose de lire mon avis là dessus dans un poste que j'ai intitulé "Les limites de l'éthique sont-elles fixes"

richa a écrit:
mais en ces temps on est jugé pour nos limites qu'on se fixe , et c'est souvent par ceux qui transgresse nos limite qui juge les autre plus fermé qu'eux dans le sens ou ne plus avoir de limites est de l'ouverture mais c'est la l'inconscience et est ce que l'inconscience a une limite ? j'en doute , aujourd'hui on affirme et on confirme des faits qui pour certain sont anormal et dépassant les limite et on se cache dernier le mot " jugement " !!

Mais Richa, personne n'a le droit de porter des jugements sur l'inconscient car personne ne peut le contrôler, toi par exemple, est ce que tu peux contrôler tes rêves et tes fantasmes? sûrement pas, donc on ne peut pas parler de limite de l'inconscient.

richa a écrit:
qu'est ce qui pousse les gens a perdre leurs limites ? le normal deviens anormal et les bêtises devienne des exploits , les homme devienne des femmes et des femmes des hommes , est ce le fait d'être trop ouvert qu'on perd nos limite ? je pense que oui a trop s'ouvrir on perd le nord et les limites et si on a pas de limites on ne peux pas savoir quand il faut s'arrêter et certains ont l'art de transgressé les limite des autre sans en prendre conscience , c'est aussi de l'inconscience

Tu sais , quand Galilée disait que la terre tourne, à son époque , tout le monde pensait que c'est une bêtise, alors qu'aujourd'hui, on pense que c'était un exploit.

richa a écrit:
l'inconscience s'empare des cerveaux des gens , supprime toute les limites , et voila un cerveau vierge tout comme celui d'un animal , il se permet d'insulté les gens qui font du bien , il se fait un aspirateur , il prend son pied avec des prostitué , il viole sa mère , il se marie avec un arbre , il fait des striptease pour des élèves , il tue ses parents , il tue ses enfant , il se mutile le corps , il change de sexe et tant de chose que certains trouve insolite parce que ça dépasse nos limites mais ceux qui font ses chose pour eux ce n'est pas insolite et c'est tout a fait normal !!

alors l'écart se creuse de plus en plus entre les adepte de l'ouverture et ceux qui garde précieusement leurs conscience et leurs principes ,a nous de faire le choix

que pensez vous ?

Richa, il faut savoir faire la part des choses. Ceux que tu viens de citer ne sont pas des esprits ouverts et personne ne les considère comme tels, c'est plutôt des esprits dérangés qu'il faut prendre en charge.
Pour ceux qui changent de sexes, il ne faut surtout pas les jugés, car personne ne connait leur souffrance, le fait de se sentir dans un corps qui n'est pas le sien!
Tchiper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les limites de l'inconscience !!   Sam 10 Jan 2009 - 18:57

Richa, on perd ses limites quand on se perd soi-même.

Imagine Invité, there's no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
And No religion too,
Imagine Invité, all the people
living life in peace...
http://www.forum-algerie.org
Tina
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Les limites de l'inconscience !!   Dim 11 Jan 2009 - 19:38

Tchiper a écrit:

vrai!!
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Les limites de l'inconscience !!   Jeu 15 Jan 2009 - 14:33

Tchiper a écrit:

les pauvres américains sont tous perdu dans ce cas scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les limites de l'inconscience !!   

Les limites de l'inconscience !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1