| | Quelles sont vos 10 chansons préférées ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
**Amimer** Maître-Posteur

Nombre de messages: 5694 Age: 28 Localisation: Alger et partout Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Quelles sont vos 10 chansons préférées ? Sam 3 Jan - 18:35 | |
| tout est dans la question  |
|
 | |
Mina Maître-Posteur

Nombre de messages: 9806 Age: 25 Localisation: tlemcen Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Quelles sont vos 10 chansons préférées ? Sam 3 Jan - 20:49 | |
| de cette année?  |
|
 | |

Nombre de messages: 5694 Age: 28 Localisation: Alger et partout Date d'inscription: 29/11/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: Quelles sont vos 10 chansons préférées ? Lun 5 Jan - 1:14 | |
| les miennes sont dans l'ordre : - ana 3endi qelb ( Amar ezzahi ) - Sobhan khalek lekwan ( El hachemi Guerouabi ) - Azziz Alia ( terroir Algérien ) - betwaniss bik ( Warda ) - zidini 3ichkan ( Kazem essaher ) - I'm with you ( Avril lavigne ) - I do it for you ( brayan adams ) - ne me quitte pas ( jacque brel ) - all by myself ( celine dion) - Mebha zine el asem ( moi  ) y en a d'autre bien sur |
|
 | |
Lou Super Posteur

| Sujet: Re: Quelles sont vos 10 chansons préférées ? Lun 5 Jan - 15:51 | |
| Mais Richa, tout a été dit dans le topic de Mini "Vos plus belles chanson" |
|
 | |
Tchiper Admin

Nombre de messages: 9483 Age: 96 Localisation: Taberdga Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: Quelles sont vos 10 chansons préférées ? Lun 5 Jan - 16:11 | |
| Dix baâda? (quand même) Laisse-moi le temps de faire le tri  _________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace... |
|
 | |
Zell Maître-Posteur

Nombre de messages: 6793 Localisation: ** Date d'inscription: 07/12/2007
 | |
 | |
soraya Posteur

Nombre de messages: 361 Age: 30 Localisation: Batna Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: Quelles sont vos 10 chansons préférées ? Mer 7 Jan - 13:16 | |
| c'est bien Richa, j'aime les chansons que tu as choisi, mais c'est quoi la premiere!!!!! ???? ana 3endi qelb  écris la en Français car ce que je viens de lire ne peut être un titre de chanson et la dernière, tu écris des chanson ou bien tu chante?? tu dois nous donner les paroles au moins, comme ça dans notre forum nous allons avoir UNE POETE Gazelle, et un chanteur Richa |
|
 | |
soraya Posteur

Nombre de messages: 361 Age: 30 Localisation: Batna Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: Quelles sont vos 10 chansons préférées ? Mer 7 Jan - 13:32 | |
| Moi j'aime Oum Koulthoum(an fi intidharak, attlal, lilat aid...)
Dahman al Harachi(khabi sarak)
Idir(a vava inova)
Céline(a new day has come)
Fransis Cabrel(elle disait)
....(loin des yeux loin du coeur ça n'existe pas)
Hcine El Djessmi(présque toute ses chansons)
j'aime surtout quant Yassine me chante 3achak Mamhoun Narou Lhiba , il a une trés belle voie |
|
 | |
red Super Posteur

Nombre de messages: 1030 Age: 79 Localisation: ici Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: Quelles sont vos 10 chansons préférées ? Mer 7 Jan - 14:14 | |
| Bein moi j'ai pas le Top 10 j'aime Ben bouziane version gaada, et d'autre version aussi .. et puis chanson française comment Aznavour un peu de chaabi kamel messaoudi allah yerahmou et puis j'aime bien tout ce qui est gnawi gnawa diff djamel laroussi
Dslé je pouvais pas choisir 10 chansons |
|
 | |
suave Super Posteur

Nombre de messages: 4871 Age: 28 Localisation: Est Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: Quelles sont vos 10 chansons préférées ? Mer 7 Jan - 17:01 | |
| en ce moment j'ai un coup de foudre pour cette chanson, formidablement formidable  tele3 elmoral garve papichou papichou alleezz! entouma makane wwaallouuu oooohhh ooohhh...papiche el3assimmaaa aaaahhhaaaaaa  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelles sont vos 10 chansons préférées ? Mer 7 Jan - 20:14 | |
| |
|
 | |
soraya Posteur

| |
 | |
Tchiper Admin

Nombre de messages: 9483 Age: 96 Localisation: Taberdga Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: Quelles sont vos 10 chansons préférées ? Mer 7 Jan - 21:17 | |
| | soraya a écrit: | | Citation: | | tu veux réserver pour ton mariage comme Suave ? |
c'est gentil de ta part Rich, mais les fêtes chez nous, à Batna, ne sont pas comme à Alger, c'est les invités qui chantent des chansons Chaoui, des chansons traditionnels qui ont en générale comme sujet LA REVOLUTION ALGERIENNE, et on fait aussi du Rahaba, c'est rare qu'on fait nos fêtes aux salles de fête.
même les gâteaux et le dîner on les prépare nous même, tu vois Rich!!
mais si tu va être présent le jour de la fête de Suave, alors je vais être là bas moi aussi; n'est ce pas Suave???  |
Il n'est pas riche c'est un zawali (un pauvre bougre )  Révolution Algérienne? Vous chantez «Min djibalina» (De nos montagnes, chant patriotique) aussi?  _________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace... |
|
 | |
soraya Posteur

| Sujet: Re: Quelles sont vos 10 chansons préférées ? Mer 7 Jan - 23:07 | |
| |
|
 | |
| | Quelles sont vos 10 chansons préférées ? | |
|