| | logiciels gratuits et utiles | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mina Maître-Posteur

Nombre de messages: 9804 Age: 24 Localisation: tlemcen Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: logiciels gratuits et utiles Mar 23 Déc - 23:34 | |
| quels sont les logiciels installés sur votre pc que vous trouver indispensables, et à quoi ils servent?  |
|
 | |
XeO2 Posteur

Nombre de messages: 477 Age: 22 Localisation: 46 Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Re: logiciels gratuits et utiles Mer 24 Déc - 10:03 | |
| Je pourrais citer peer2me qu'un ami utilise et il sert a établir un réseau de partege p2p gratuit, comme ça tu pourras partager des dossier avec tes amis directement a partir de ton pc... |
|
 | |
Mina Maître-Posteur

Nombre de messages: 9804 Age: 24 Localisation: tlemcen Date d'inscription: 26/11/2007
 | |
 | |
Mina Maître-Posteur

| Sujet: Re: logiciels gratuits et utiles Mer 31 Déc - 0:09 | |
| | taz a écrit: | | Je pourrais citer peer2me qu'un ami utilise et il sert a établir un réseau de partege p2p gratuit, comme ça tu pourras partager des dossier avec tes amis directement a partir de ton pc... |
je trouve que c'est tres intéressant, parce que les boite mail prennent en charge seulement 10Ko, et c'est tres peu, souvent j'envoie les grands fichiers par msn mais ce n'est pas tt le temps éfficace (en cas de déconnexion) |
|
 | |
Tchiper Admin

Nombre de messages: 9190 Age: 95 Localisation: Taberdga Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: logiciels gratuits et utiles Mer 31 Déc - 0:20 | |
| | Minounette a écrit: | | taz a écrit: | | Je pourrais citer peer2me qu'un ami utilise et il sert a établir un réseau de partege p2p gratuit, comme ça tu pourras partager des dossier avec tes amis directement a partir de ton pc... |
je trouve que c'est tres intéressant, parce que les boite mail prennent en charge seulement 10Ko, et c'est tres peu, souvent j'envoie les grands fichiers par msn mais ce n'est pas tt le temps éfficace (en cas de déconnexion) |
10 Mo  _________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace... |
|
 | |
Mina Maître-Posteur

| Sujet: Re: logiciels gratuits et utiles Mer 31 Déc - 2:27 | |
| au début j'allais mettre 10Go puis je me ss souvenu que tt les fichier que j'essaie de joindre sont trop grand mais il y a le 10 c'est l'essentiel  |
|
 | |
XeO2 Posteur

| Sujet: Re: logiciels gratuits et utiles Mer 31 Déc - 9:02 | |
| | Minounette a écrit: | | taz a écrit: | | Je pourrais citer peer2me qu'un ami utilise et il sert a établir un réseau de partege p2p gratuit, comme ça tu pourras partager des dossier avec tes amis directement a partir de ton pc... |
Tu peut aussi utiliser un serveur sur ton ordi comme Apach ou Wampserveur et ensuite tu instal Hamachi qui émule un réseau Lan et tu n'auras normalement plus de probleme consernent le partage de fichier... cette solution je l'utilise moi meme et je peut te dire qu'elle marche... |
|
 | |
Mina Maître-Posteur

| Sujet: Re: logiciels gratuits et utiles Mer 31 Déc - 20:19 | |
| j'ai téléchargé ares, mais je n'ai pas trouvé le temps de l'installer pour voir comment il marche |
|
 | |
XeO2 Posteur

| Sujet: Re: logiciels gratuits et utiles Ven 2 Jan - 9:12 | |
| | Renardino a écrit: | | installer xamp c'est tout simple... tu installe, tu configure selon ce qu'on te dit de faire... et ensuite il suffit que tu connaisse ton adresse ip (celle que tu as par rapport au reseau internet pas celle que tu as par rapport au reseau lan)... l'avantage c'est que tout le monde peut telecharger à vitesse maximum... le desavantage c'est que pour eviter d'avoir des problemes et retelecharger depuis le debut à nouveau il faut utiliser un accelerateur de telechargement (comme free download manager - qui supporte aussi le protocole bittorrent)... et aussi ça laisse une faille de securité enorme sur ton pc... faille que les hackers peuvent se rejouir d'en profiter... enfin s'ils sniffent bien, et qu'ils trouvent ton adresse ip... |
Chouette idée roni mais il faut auparavent avoire une ip fixe chose qu'on n'a pas ou qu'on a rarement en Algerie...c'est pour ça que je prefere émuler un Lan a travers le net comme ça je suis sur d'avoir ma propre ip fixe  |
|
 | |
**Amimer** Maître-Posteur

Nombre de messages: 5694 Age: 27 Localisation: Alger et partout Date d'inscription: 29/11/2007
 | |
 | |
Anaïs Modérateur

Nombre de messages: 48359 Age: 94 Localisation: France Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: logiciels gratuits et utiles Ven 2 Jan - 11:19 | |
| |
|
 | |
| | logiciels gratuits et utiles | |
|