L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.
L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente
Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!
Nombre de messages: 8445 Localisation: -- Date d'inscription: 26/11/2007
Sujet: Apprendre à repasser une chemise en vidéo Ven 5 Déc - 12:56
Pour vous Madame, Mademoiselle vous pouvez le faire si vous voulez ou encore mieux envoyer la vidéo à votre chéri qui pretexte toujours ne pas savoir repasser comme ça, il s'occupera dorénavant de ses chemises comme un grand
Nombre de messages: 9190 Age: 95 Localisation: Taberdga Date d'inscription: 25/11/2007
Sujet: Re: Apprendre à repasser une chemise en vidéo Ven 5 Déc - 19:56
Elle ne me servirait à rien: je sais repasser chemises et pantalons dès l'âge de 13 ans
_________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace...
Nombre de messages: 9190 Age: 95 Localisation: Taberdga Date d'inscription: 25/11/2007
Sujet: Re: Apprendre à repasser une chemise en vidéo Ven 5 Déc - 22:20
Anaïs a écrit:
Tchiper a écrit:
Elle ne me servirait à rien: je sais repasser chemises et pantalons dès l'âge de 13 ans
Tu veux pas venir donner des cours à qui je pense!!!
A qui?
_________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace...
Sujet: Re: Apprendre à repasser une chemise en vidéo Ven 5 Déc - 22:51
Anaïs a écrit:
Tchiper a écrit:
Anaïs a écrit:
Tchiper a écrit:
Tu veux pas venir donner des cours à qui je pense!!!
A qui?
Ne fais pas cette tête là!!
A un repasseur de livres!!
Lui doit s'en tenir juste aux passages
Sujet: Re: Apprendre à repasser une chemise en vidéo Sam 6 Déc - 15:25
Sekoura a écrit:
Tchiper a écrit:
Wahoo!!! Bravo Tchiper là tu m'épates
Grâce aux enseignements de ma mère.