L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.
L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente
Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!
Nombre de messages: 8445 Localisation: -- Date d'inscription: 26/11/2007
Sujet: Une astuce pour plier facilement les vêtements Sam 4 Oct - 16:30
Ils appellent ça "machine à plier les vêtements..." J'ai vu l'autre jour un Monsieur qui en faisait la pub au marché. Là c'est gratuit il faut juste du catron, une règle un crayon et du scotch.
Nombre de messages: 9190 Age: 95 Localisation: Taberdga Date d'inscription: 25/11/2007
Sujet: Re: Une astuce pour plier facilement les vêtements Sam 4 Oct - 19:15
Sekoura a écrit:
Ils appellent ça "machine à plier les vêtements..." J'ai vu l'autre jour un Monsieur qui en faisait la pub au marché. Là c'est gratuit il faut juste du catron, une règle un crayon et du scotch.
Moi je compte l'utiliser (en format réduit et en plastique) pour faire des briks et des m'hadjeb... à grande vitesse
_________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace...
Nombre de messages: 48359 Age: 94 Localisation: France Date d'inscription: 27/11/2007
Sujet: Re: Une astuce pour plier facilement les vêtements Sam 4 Oct - 20:10
Tchiper a écrit:
Sekoura a écrit:
Sujet: Re: Une astuce pour plier facilement les vêtements Sam 4 Oct - 20:28
Tchiper a écrit:
Sekoura a écrit:
Nombre de messages: 9190 Age: 95 Localisation: Taberdga Date d'inscription: 25/11/2007
Sujet: Re: Une astuce pour plier facilement les vêtements Sam 4 Oct - 20:45
Tina a écrit:
Tchiper a écrit:
Sekoura a écrit:
Moi je compte l'utiliser (en format réduit et en plastique) pour faire des briks et des m'hadjeb... à grande vitesse
tu comptes te recycler en vendeur de briks et m'hadjeb harrines?
En dilettante
_________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace...
Nombre de messages: 8445 Localisation: -- Date d'inscription: 26/11/2007
Sujet: Re: Une astuce pour plier facilement les vêtements Dim 5 Oct - 7:52
Tchiper a écrit:
Sekoura a écrit: