L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû 2011 - 21:50
Statistiques
Nous avons 860 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mumus

Nos membres ont posté un total de 188555 messages dans 4365 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
Facebook
My Great Web page

Partagez | 

Pourquoi devrions nous être parfaites?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi devrions nous être parfaites?   Jeu 9 Oct 2008 - 23:17

zelda a écrit:
fido comme tu es galant tu t'occuperas bien d'anais Very Happy
attention tu la laisses toujours passer la première n'est-ce pas ....etc

Bien sûr, mais tout dépends pour quoi!!! parfois c'est le garde qui ouvre la voie!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi devrions nous être parfaites?   Jeu 9 Oct 2008 - 23:23

fido a écrit:
zelda a écrit:
fido comme tu es galant tu t'occuperas bien d'anais Very Happy
attention tu la laisses toujours passer la première n'est-ce pas ....etc

bien sur .......et toi juste après Very Happy

voila et quand je dis que tu es galant ça rigole drunken
Lou
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi devrions nous être parfaites?   Ven 10 Oct 2008 - 16:32

zelda a écrit:
richa a écrit:
Citation :
Une blonde à forte poitrine par exemple, aura du mal à convaincre qu'elle a une cervelle et aura du mal à se faire respecter pour ce qu'elle est c'est à dire une femme comme les autres.

ca dépend de la forte poitrine si elle est naturel ou bien faite de pâte a modelé lol!

sinon je suis désolé pour mon hors sujet je voulais juste sortir un coup de gueule pour dire que certains hommes aussi en souffre du "féminisme" et du matérialisme qui va avec , la femme veux être l'égale de l'homme en tout alors que dieu si il a voulu en faire d'égale il n'aurais pas créer deux être différent et complémentaire , c'est un non sens pour moi , la femme veut faire le travail de l'homme pour prouver qu'elle est égale alors que c'est faux elle peut très bien être femme a part entière sans concurrencé les hommes !!

sérieux , il y'a un moment j'étais dans un bus plein a craqué et une jeune femme monte et n'a pas ou s'assoir alors je l'invite a prendre ma place et la elle refuse on disant qu'elle n'avais pas besoin de cette place et qu'elle s'en sort très bien debout et tout ca avec une bonne dose de mépris alors j'ai repris ma place et je l'ai ignoré !! je suis tombé peut etre sur un échantillon de féministe mais ca ma travailler , pourquoi elle voulais rester debout et souffrir avec tout les hommes qui l'entoure et ne pas s'assoir , est cela pour prouvé sa force ? son endurance ? sa valeur ? est ce vraiment utile en fin de compte ? je doute que c'est cela qui va créer cette équilibre !!

l'homme a sa place et la femme aussi et si on suit bien l'islam on comprend que la femme est très importante dans la société et c'est la moitié de l'homme donc un homme sans femme n'est complet et une femme sans homme n'est pas complète donc pour faire les homme d'un coté et les femme de l'autre et on joue a cache cache et qui est le plus utile alors que c'est une partie perdu d'avance si chacun joue un rôle qui n'est pas le sien

je pourrais lancé de tas d'exemples sur des femmes qui se sont engagé dans cette vague de féminisme et parfois elle perd même la raison comme dans un débat sur l'héritage et le fait que l'homme a une parti plus conséquente que la femme et certaine ont voulu la changer pour sois disant la rendre l'égale de l'homme mais je me demander si ces femmes sont consciente qu'elles sont entrain de touché au Coran et a la parole de dieu et c'est encore une fois un non sens

reste qu'il est vrai que les dépassement a l'encontre des femmes ça existe et qu'il fait les dénoncé et les combattre et ce n'est pas en disant que les hommes sont tous les même macho , égoïste , infidèle car c'est des idées reçus et généralité très facile a dégoté tout comme on peut en trouver des tas pour les femmes matérialiste , infidèle , hypocrite et opportuniste mais cela n'est pas juste car chacun est différent et il n'y a pas de valeurs unique en l'humain et le seul juge c'est dieu Wink

je termine avec cette phrase d'André Gide comme une sorte problématique a étudier "Savoir se libérer n'est rien, le plus ardu est de savoir être libre "

voila je l'ai sorti mon coup de gueule lol!

mon dieu que des devoirs dans ce forum ... Razz
on a jusqu'a quand pour rendre la disserte drunken

mortderire mortderire
Zelda, tu es unique, heureusement qu'il y a toi sur ce forum Wink
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi devrions nous être parfaites?   Ven 10 Oct 2008 - 18:34

[quote="Lou"]
zelda a écrit:
richa a écrit:
Citation :
Une blonde à forte poitrine par exemple, aura du mal à convaincre ...............
[/b]voila je l'ai sorti mon coup de gueule lol!

mon dieu que des devoirs dans ce forum ... Razz
on a jusqu'a quand pour rendre la disserte drunken
mortderire mortderire
Zelda, tu es unique, heureusement qu'il y a toi sur ce forum Wink
mortderire
lou mais sans moi zelda aura pas sur quoi faire des commentaire donc avec une petite transitivité ca tombe sur moi scratch
bon pour zelda je veux la copie demain et sans copiage STP study
Zell
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi devrions nous être parfaites?   Ven 10 Oct 2008 - 19:35

richa tu es unique heureusement qu'il y a toi sur ce forum Very Happy
Tchiper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi devrions nous être parfaites?   Ven 10 Oct 2008 - 21:59

Les citations sont sens dessus-dessous, pas facile de dire qui a dit quoi à qui...

Imagine Invité, there's no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
And No religion too,
Imagine Invité, all the people
living life in peace...
http://www.forum-algerie.org
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi devrions nous être parfaites?   Ven 10 Oct 2008 - 22:31

zelda a écrit:
richa tu es unique heureusement qu'il y a toi sur ce forum Very Happy

Zelda tu es unique heureusement qu'il y a toi sur ce forum Very Happy
Tina
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi devrions nous être parfaites?   Sam 11 Oct 2008 - 14:46

zelda et richa!! arrêtez de vous lancer des "uniques" !! mortderire
Zell
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi devrions nous être parfaites?   Sam 11 Oct 2008 - 19:45

Tina a écrit:
zelda et richa!! arrêtez de vous lancer des "uniques" !! mortderire

on va finir par y croire drunken si le ping pong continue
Tina
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi devrions nous être parfaites?   Sam 11 Oct 2008 - 20:27

eh oui! le lancement simultané tue!! lol!
Zell
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi devrions nous être parfaites?   Sam 11 Oct 2008 - 20:42

Tina a écrit:
eh oui! le lancement simultané tue!! lol!

pas compris drunken
Tina
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi devrions nous être parfaites?   Ven 17 Oct 2008 - 19:04

Si ça continue, vous allez vous crêper les cheveux!! lol!
Zell
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi devrions nous être parfaites?   Ven 17 Oct 2008 - 19:15

Tina a écrit:
Si ça continue, vous allez vous crêper les cheveux!! lol!

heu.............;;les cheveux de richa , non je ferais tres attention Razz
Tina
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi devrions nous être parfaites?   Ven 17 Oct 2008 - 19:45

il va devir fertass !! mortderire
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi devrions nous être parfaites?   Dim 19 Oct 2008 - 14:31

Tina a écrit:

et pas pour longtemp meme sans zelda lol!
Sekoura
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi devrions nous être parfaites?   Mar 21 Oct 2008 - 13:17

Richa et Zelda, je crois que j'ai appris une bonne leçon de vous deux, en fait le truc pour s'en sortir, c'est de ne pas prendre les choses et la vie en général au sérieux.
On se sent tellement mieux commeça, je tâcherai de m'en souvenir, merci à vous deux bise bise
Tchiper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi devrions nous être parfaites?   Mar 21 Oct 2008 - 15:00

Sekoura a écrit:
Richa et Zelda, je crois que j'ai appris une bonne leçon de vous deux, en fait le truc pour s'en sortir, c'est de ne pas prendre les choses et la vie en général au sérieux.
On se sent tellement mieux commeça, je tâcherai de m'en souvenir, merci à vous deux bise bise
Dis, suis trop sérieux pour toi ? Very Happy

It isnt hard to do,
And No religion too,
living life in peace...
Zell
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi devrions nous être parfaites?   Mar 21 Oct 2008 - 18:48

Sekoura a écrit:

sekou... moi j'adore la rigolade Very Happy ........ce matin quelqu'un était tellement sympathique que je voulais à tous prix "ndassrou" mais bon c'était pas possible ...un haut fonctionnaire drunken ...mais sympathique et rigolo...
Sekoura
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi devrions nous être parfaites?   Mer 22 Oct 2008 - 12:02

Tchiper a écrit:
Sekoura a écrit:
Dis, suis trop sérieux pour toi ? Very Happy

Mais non Tchip je n'ai jamais dis ça, ton sens de l'humour est même l'une des plus grandes qualités que je te connais Very Happy

Dernière édition par Sekoura le Mer 22 Oct 2008 - 12:04, édité 1 fois
Sekoura
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi devrions nous être parfaites?   Mer 22 Oct 2008 - 12:03

zelda a écrit:
Sekoura a écrit:

sekou... moi j'adore la rigolade Very Happy ........ce matin quelqu'un était tellement sympathique que je voulais à tous prix "ndassrou" mais bon c'était pas possible ...un haut fonctionnaire drunken ...mais sympathique et rigolo...

Je te comprend Zelda, moi aussi j'aime bien ces gens qui, dès qu'ils occupent un espace, tout autour d'eux change et prend un air de fête et de joie, c'est génial d'être entourée de gens comme ça sunny
Zell
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi devrions nous être parfaites?   Mer 22 Oct 2008 - 17:45

Sekoura a écrit:
zelda a écrit:
Sekoura a écrit:

Je te comprend Zelda, moi aussi j'aime bien ces gens qui, dès qu'ils occupent un espace, tout autour d'eux change et prend un air de fête et de joie, c'est génial d'être entourée de gens comme ça sunny

moi il me semble que je suis légère enfin je pense drunken ... une collègue m'a demandé une fois comment je faisais ....pour être comme ça drunken j'ai dis c'est parce que je veux être comme ça drunken

sekou trouve dans tout ce que tu fais , le petite touche qui te fait rire drunken
Sekoura
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi devrions nous être parfaites?   Mer 22 Oct 2008 - 21:43

Merci Zelda pour le conseil, j'essaierai, j'aimerai bien être comme ça.

Dans ma vie j'ai été trop habituée au sérieux, par la force des choses (responsabilité etc...)bien sûr il m'arrive de rire et de faire rire, mais ce n'est pas un trait de caractère visible chez moi.
Je pense que ca doit beaucoup aider de faire comme tu le dis. sunny
Tina
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi devrions nous être parfaites?   Jeu 23 Oct 2008 - 21:09

zelda a écrit:
Sekoura a écrit:

on est deux j'adore rigoler moi aussi lol!
Zell
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi devrions nous être parfaites?   Ven 28 Nov 2008 - 18:19

richa a écrit:
Tina a écrit:

et pas pour longtemp meme sans zelda lol!

alors tu es devenu fertass ? Question ou pas encore ,
il faut qu'on le sache richa , c'est tres important Very Happy
Tchiper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi devrions nous être parfaites?   Ven 28 Nov 2008 - 19:17

Au fait il est où richa?

It isnt hard to do,
And No religion too,
living life in peace...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi devrions nous être parfaites?   

Pourquoi devrions nous être parfaites?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant