L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
  • » Agressivité pendant les spm
  • » 1er sujet : l'agressivité chez l'enfant en accueil - 4e chapitre p.6
  • » Parodie anti-Hollande et anti-beurs
  • » L'agressivité entre automobilistes est permanente », constate ce chauffeur de taxi parisien qui passe le plus clair de son temps dans les embouteillages. « C'est particulièrement vrai envers les taxis et les chauffeurs de bus.
  • » Les enseignes pharmaceutiques bientôt en voie de disparition !
  • » Vivre sans travailler
  • » COMBATS DE CHIENS
  • » Les règles de modération
  • » FIBROMYALGIE
  • » Contraception et déprime
  • Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû - 21:50
    Statistiques
    Nous avons 624 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est lamine

Nos membres ont posté un total de 177552 messages dans 3828 sujets
    Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     FAQ
     Rechercher
    Partenaires

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
    Marque-page social
    Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
    Facebook
    My Great Web page

Partager | 

Les beurs et l'agressivité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Sekoura
    Maître-Posteur
    Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Les beurs et l'agressivité...   Ven 3 Oct - 17:46

Bonsoir mes amis,

J'ai contacté mon assureur au téléphone, quand l'agent que j'avais au bout du fil s'est mise à me proposer des choses qui n'avaient rien à voir avec ma requête (assurance scolaire).
    Elle m'a fait tout un scénario, de ma mort de mes obsèques et de mon rapatriement au bled, rien qu'au vu de mon nom Shocked
    Aucune finesse dans ces propos, je suis française donc elle n'avait pas à me sortir cette histoire rocambolesque de rapatriement du corps.

Sachant que je lui ai dit dès le début de sa proposition que j'ai déjà tout prévu la dessus, mon mari aussi, je lui ai fait comprendre que je n'étais pas intéréssée et elle n'arrêtait pas de revenir à la charge jusqu'à devenir désagréable.

Quand à la fin je lui demande son nom elle me dit Madame Ben machin...

Ah... je me suis dit, ca explique pas mal de choses...
    Je suis chez le même assureur depuis des années c'est la première fois que je tombe sur une personne aussi désagréable et comme par hasard....

Je ne sais pas pourquoi ces beurettes sont-elles si désagréables et si agressives?
    Je comprend quand ce sont des personnes au chômages qui vivent dans les quartiers difficiles, qui ont des problèmes sociaux, mais ce n'est pas toujours le cas.

J'en connais une dans mon quartier qui dégage de l'agressivité à plusieurs mètres à la ronde, grise mine, cigarette tout le temps à la main, même à la sortie d'école, , ne dis jamais bonjour à personne, ne sourit jamais, quand elle parle, elle crie, elle habite pourtant dans une belle maison, semble ne pas être dans une situation difficile financièrement mais plutot confortable, mais alors pourquoi est-elle si désagréable?

Je n'aime pas les clichés mais à chaque fois que j'ai affaire à une beurette dans une administration ou à titre privé, je suis toujours frappée par cette violence, manque de politesse et de finesse qui va parfois jusqu'à l'agressivité. Alors là si elle a affaire à une personne d'origine maghrébine, elle se croit tout permis.

Si bien qu'à choisir je préfère de loin avoir affaire à une personne d'autre orgine qu'à une personne d'origine maghrébine, et quand j'y pense je me dis que ce n'est pas normal que MOI je me comporte comme ça, mais vraiment à chaque fois je me heurte à ce genre de problèmes, au travail dans l'administration, dans la vie de tous les jours...

Même sur le net, j'ai eu affaire à des phénomènes limite psychopathes sadiques.

Ces beurs sont-ils si différent?

D'ou vient cet état de fait?

Qu'en pensez vous?

Dernière édition par Sekoura le Ven 3 Oct - 18:17, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Tina
    Posteur Suprême
    Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Les beurs et l'agressivité...   Ven 3 Oct - 18:08

J'ai eu affaire à une française d'origine algérienne lors de mon stage en France l'année dernière et alors dès qu'elle m'a vue en hidjab, elle outrepassa ses prérogatives et commença à me donner des conseils comme quoi c'est du gachis de cacher comme ça mon corps et couci-couça.... je l'ai remise à sa place avec un hadith bien choisi et un verset du Coran et je lui ai dit qu'elle est en train de me détourner de mon chemin. Elle se fâcha et commença à être désagréable. Je l'ai remise à sa place . Elle m'a agressée verbalement dans la bibliothèque alors que les autres employées et toutes de vraies françaises étaient aux petits soins avec moi et me rendaient la documentation plus accessible. Je les remercie au passage.
    Sekoura
    Maître-Posteur
    Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les beurs et l'agressivité...   Ven 3 Oct - 18:22

Tina a écrit:
    J'ai eu affaire à une française d'origine algérienne lors de mon stage en France l'année dernière et alors dès qu'elle m'a vue en hidjab, elle outrepassa ses prérogatives et commença à me donner des conseils comme quoi c'est du gachis de cacher comme ça mon corps et couci-couça.... je l'ai remise à sa place avec un hadith bien choisi et un verset du Coran et je lui ai dit qu'elle est en train de me détourner de mon chemin. Elle se fâcha et commença à être désagréable. Je l'ai remise à sa place . Elle m'a agressée verbalement dans la bibliothèque alors que les autres employées et toutes de vraies françaises étaient aux petits soins avec moi et me rendaient la documentation plus accessible. Je les remercie au passage.

Tu vois c'est tout à fait le genre de comportement auquel j'ai affaire tout le temps.
    Je ne porte pas le hidjab et je n'ai pas forcément un look maghrébin mais dès qu'elles aprènent mon origine, le comportement change. ce sont des jalousies et coups bas au travail par exemple, des intrusion ou des remarques mal placées dehors ou dans les administration, etc... tout le temps tout le temps...vraiment aggaçant à la fin.

Ps: Je ne savais pas que tu portais le hidjab, ca doit surement t'aller à merveille et te rendre encore plus angélique bise
    Tchiper
    Admin
    Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les beurs et l'agressivité...   Ven 3 Oct - 18:34

Si on aime les 404 Very Happy

Je plaisante Tina Very Happy
    Ceci étant, suis anti-hidjeb... C'est simple, je ne risque pas de le porter un jour mortderire

Imagine Invité, there's no countries,
    It isnt hard to do,
    Nothing to kill or die for,
    And No religion too,
    Imagine Invité, all the people
    living life in peace...
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-algerie.org
    Tina
    Posteur Suprême
    Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Les beurs et l'agressivité...   Ven 3 Oct - 19:47

On ne peut plaire à tout le monde tchip!!! Basketball
    Sekoura
    Maître-Posteur
    Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les beurs et l'agressivité...   Ven 3 Oct - 21:11

Tina a écrit:
    On ne peut plaire à tout le monde tchip!!! Basketball

Je suis sûre que tu es adorable avec ou sans hidjab bise

Moi je ne le porte pas, mais je respecte celles qui le portent comme celles qui ne le portent pas tant que tout le monde se respecte tout va bien.

Et puis quand on connait le fond d'une personne, l'enveloppe devient un détail, pour ça vive le net qui casse le coup à tous les préjugés qu'on se fait à travers les apparences.
    Tina
    Posteur Suprême
    Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Les beurs et l'agressivité...   Ven 3 Oct - 21:16

oui sekou!! tu as vraiment raison! tout comme moi, j'estime que l'habit ne fait pas le moine! et je respecte les autres si je veux être respectée à mon tour.
    Concernant les filles d'origine algérienne et leur agressivité, je pense que c'est du à un complexe d'infériorité, ma daouha ni men ni men (ni l'un ni l'autre), elles se retrouvent entre deux cultures et elles chavirent ne sachant à quel mât s'accrocher. Ceci dit, cela n'excuse en rien leur agressivité envers leurs compatriotes de la rive sud de la méditerranée.
    Sekoura
    Maître-Posteur
    Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les beurs et l'agressivité...   Ven 3 Oct - 21:22

Tina a écrit:
    oui sekou!! tu as vraiment raison! tout comme moi, j'estime que l'habit ne fait pas le moine! et je respecte les autres si je veux être respectée à mon tour.
    Concernant les filles d'origine algérienne et leur agressivité, je pense que c'est du à un complexe d'infériorité, ma daouha ni men ni men (ni l'un ni l'autre), elles se retrouvent entre deux cultures et elles chavirent ne sachant à quel mât s'accrocher. Ceci dit, cela n'excuse en rien leur agressivité envers leurs compatriotes de la rive sud de la méditerranée.

J'allais partir quand j'ai lu ta réponse.

Je pense que tu as raison quand tu dis que ce sont des personnes qui ont un complexe, ca me fait penser à ces beurettes qui ont voté extrême droite (LE PEN) tu imagines aller jusqu'à s'allier au diable pour espérer enfin se faire accepter, c'est triste. Evil or Very Mad

Il n'y a qu'à regarder pour voir un peu le genre... mal dans leur peau et se mettent en donneuses de leçons, pathétique...

Tina
    Posteur Suprême
    Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Les beurs et l'agressivité...   Ven 3 Oct - 21:27

pfffff!! ça donne la nausée! j'ai envie de beurkbeurk

Les beurs et l'agressivité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1