L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.
L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente
Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!
Nombre de messages: 8445 Localisation: -- Date d'inscription: 26/11/2007
Sujet: Quelle star est votre sosie ? Mer 24 Sep - 20:30
Bonsoir !
Voici un lien rigolo qui permet de rapprocher vos trait de ceux des stars et de vous dire à quelle star vous resseblez!
http://www.myheritage.fr/collage-celebrite
Faites partager vos résultats.
Moi c'est un mélange entre Demi Moore, Julia roberts et Nicole Linkletter, je ne vois pas le rapport entre les trois, mais ca fait toujours plaisir de ressembler à de si jolies femmes
Nombre de messages: 9190 Age: 95 Localisation: Taberdga Date d'inscription: 25/11/2007
Sujet: Re: Quelle star est votre sosie ? Jeu 25 Sep - 0:35
Gazelle a écrit:
suave a écrit:
oohhhh j'ai cru c'était ton tour..
[b]aahhh tes cheveux..donne les moi..[/b]
Attends que ça repousse et je les couperai pour toi... haka tu feras des postiches blonds.
Je pensais que tu étais rousse toi. Voilà un mythe qui s'effondre
_________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace...
Nombre de messages: 9190 Age: 95 Localisation: Taberdga Date d'inscription: 25/11/2007
Sujet: Re: Quelle star est votre sosie ? Jeu 25 Sep - 0:41
Sekoura a écrit:
Bonsoir !
Voici un lien rigolo qui permet de rapprocher vos trait de ceux des stars et de vous dire à quelle star vous resseblez!
http://www.myheritage.fr/collage-celebrite
Faites partager vos résultats.
Moi c'est un mélange entre Demi Moore, Julia roberts et Nicole Linkletter, je ne vois pas le rapport entre les trois, mais ca fait toujours plaisir de ressembler à de si jolies femmes
ça te fait déjà 3 demis...
_________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace...
Sujet: Re: Quelle star est votre sosie ? Jeu 25 Sep - 0:56
Gazelle a écrit:
B'soir !
J'ai mis ma photo... kalouli makanche. Cela veut dire quoi?
bein moi aussi. Apparemment aucune star ne me ressemble P'tite question: ils font quoi sur ce site de nos photos uploadées? (une base de données photo + IP => countrie chez la NSA ou le FBI? )