L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.
L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente
Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!
Nombre de messages: 48359 Age: 94 Localisation: France Date d'inscription: 27/11/2007
Sujet: Re: Ramadan : quelle date ? Ven 29 Aoû - 16:26
richa a écrit:
alors c'est le 1er septembre ou bien le 2 septembre ?
qu'on dite vous si on fait des soirée sur le forum spéciale ramadan
C'est pour la France:
Cette année, d'après les calculs effectués par l'Institut de mécanique céleste et de calcul des éphémérides (IMCCE), le mois de Ramadan devrait débuter le 2 septembre 2008, soit à la toute fin de l'été, une période charnière entre été et automne, tandis que les années à venir verront les musulmans jeûner en plein été.
Mais cela peut être le 1er ou le 3 aussi!!
Vous ne le saurez que la veille!
D'accord pour les soirées Ramadan, bien que je ne sois pas concernée!
Nombre de messages: 5694 Age: 27 Localisation: Alger et partout Date d'inscription: 29/11/2007
Sujet: Re: Ramadan : quelle date ? Ven 29 Aoû - 16:29
mais si Tati tu sera concerné on va préparer du Thé ensemble manger des gâteau ensemble et chanter aussi pour faire tomber la pluie au moins on pourra jeuné plus facilement
Nombre de messages: 9804 Age: 24 Localisation: tlemcen Date d'inscription: 26/11/2007
Sujet: Re: Ramadan : quelle date ? Ven 29 Aoû - 23:35
Anaïs a écrit:
richa a écrit:
C'est pour la France:
Cette année, d'après les calculs effectués par l'Institut de mécanique céleste et de calcul des éphémérides (IMCCE), le mois de Ramadan devrait débuter le 2 septembre 2008, soit à la toute fin de l'été, une période charnière entre été et automne, tandis que les années à venir verront les musulmans jeûner en plein été.
Nombre de messages: 9804 Age: 24 Localisation: tlemcen Date d'inscription: 26/11/2007
Sujet: Re: Ramadan : quelle date ? Ven 29 Aoû - 23:37
richa a écrit:
mais si Tati tu sera concerné on va préparer du Thé ensemble manger des gâteau ensemble et chanter aussi pour faire tomber la pluie au moins on pourra jeuné plus facilement
sans pour cela manger les cacahuètes sinon on va mourir de soif
Nombre de messages: 48359 Age: 94 Localisation: France Date d'inscription: 27/11/2007
Sujet: Re: Ramadan : quelle date ? Ven 29 Aoû - 23:40
Minounette a écrit:
Anaïs a écrit:
richa a écrit:
C'est pour la France:
impossible pour le 3
Possible que cela soit impossible, mais je ne fais que répéter ce que j'ai vu d'écris, moi!!
Nombre de messages: 5694 Age: 27 Localisation: Alger et partout Date d'inscription: 29/11/2007
Sujet: Re: Ramadan : quelle date ? Ven 29 Aoû - 23:47
Anaïs a écrit:
Minounette a écrit:
Anaïs a écrit:
richa a écrit:
C'est pour la France:
impossible pour le 3
Possible que cela soit impossible, mais je ne fais que répéter ce que j'ai vu d'écris, moi!!
il se sont trompé Tati car il ne peux pas y avoir 3 jour en balance mais deux donc le jour du doute precede ces deux journée ce qui fait si le jour du doute est le 1er alors le debut de ramadan c'est le 2 ou le 3 et ainsi de suite