L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.
L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente
Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!
Nombre de messages: 5694 Age: 27 Localisation: Alger et partout Date d'inscription: 29/11/2007
Sujet: Re: Dites vous des gros mots? Jeu 28 Aoû - 23:55
Anaïs a écrit:
zelda a écrit:
Anaïs a écrit:
J'en use un peu lorsque je conduis et que certains klaxonnent parce qu'ils sont impatients de pouvoir passer!
lesquels ?
Parfois un mot de cinq lettres qui est dans le dictionnaire!!
Sinon, je dis souvent, si tu es trop pressé tu n'as qu'a passer par dessus!
moi aussi je l'utilise ca en voiture mais en arabe ca donne Térrrr TééééééérrrrTééééééééééér ya hmar vaaaa
sinon j'insulte jamais avec de gros mots juste de petits mots genre les nom d'animaux ou d'oiseaux ( hmar kelb beghel halouf jahch kebch ferd , ina3el waldik ya bouriko )
Tati désolé c'est des animaux quand trouve dans l'écurie
Nombre de messages: 48359 Age: 94 Localisation: France Date d'inscription: 27/11/2007
Sujet: Re: Dites vous des gros mots? Ven 29 Aoû - 0:02
richa a écrit:
Anaïs a écrit:
zelda a écrit:
Anaïs a écrit:
J'en use un peu lorsque je conduis et que certains klaxonnent parce qu'ils sont impatients de pouvoir passer!
lesquels ?
Parfois un mot de cinq lettres qui est dans le dictionnaire!!
Sinon, je dis souvent, si tu es trop pressé tu n'as qu'a passer par dessus!
moi aussi je l'utilise ca en voiture mais en arabe ca donne Térrrr TééééééérrrrTééééééééééér ya hmar vaaaa
sinon j'insulte jamais avec de gros mots juste de petits mots genre les nom d'animaux ou d'oiseaux ( hmar kelb beghel halouf jahch kebch ferd , ina3el waldik ya bouriko )
Tati désolé c'est des animaux quand trouve dans l'écurie
Oui, le cochon, le bourricot et le mouton!!!
Mais il y a l'enrobage qui compte pour beaucoup!!!
Alors je veux la traduction!! tout de suite, pour rire!!
Nombre de messages: 5694 Age: 27 Localisation: Alger et partout Date d'inscription: 29/11/2007
Sujet: Re: Dites vous des gros mots? Ven 29 Aoû - 0:08
hmar = ane kelb = chien beghel = mule halouf = cochon jahch = je ne sais pas kebch = mouton ferd = je sais pas mais ca doit etre du boeuf ina3el waldik ya bouriko = espèce de bourricot va faire kaka
generalement quand on use d'un de ces mots on continue avec VAAAAAAA genre ya hmar vaaa ya bghel vaaaaa
je sais pas pourquoi on les utilise qu'en voiture mais bon ces mots sont pour les gentils
Nombre de messages: 48359 Age: 94 Localisation: France Date d'inscription: 27/11/2007
Sujet: Re: Dites vous des gros mots? Ven 29 Aoû - 0:28
richa a écrit:
hmar = ane kelb = chien beghel = mule halouf = cochon jahch = je ne sais pas kebch = mouton ferd = je sais pas mais ca doit etre du boeuf ina3el waldik ya bouriko = espèce de bourricot va faire kaka
generalement quand on use d'un de ces mots on continue avec VAAAAAAA genre ya hmar vaaa ya bghel vaaaaa
je sais pas pourquoi on les utilise qu'en voiture mais bon ces mots sont pour les gentils
Nombre de messages: 9190 Age: 95 Localisation: Taberdga Date d'inscription: 25/11/2007
Sujet: Re: Dites vous des gros mots? Ven 29 Aoû - 1:32
Citation:
jahch = Anon
ferd = Taureau ina3el waldik ya bouriko = malédiction sur tes parents espèce de bourricot
On n'a pas déjà abordé la question? Avec luciole je pense... à propos de son père Pour ma part ça m'arrive, en voiture surtout
_________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace...
Nombre de messages: 9190 Age: 95 Localisation: Taberdga Date d'inscription: 25/11/2007
Sujet: Re: Dites vous des gros mots? Ven 29 Aoû - 1:57
Wekrif = Veau
_________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace...