L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
  • » SV Connaitre les manipulations et ses manipulateurs
  • » Les nouveaux outils des manipulateurs
  • » Libanais, hypocrites et meurtriers
  • » Les manipulateurs
  • » sommes nous tous hypocrites???
  • » quelle bande d'hypocrites, ces musulmans, tartuffes!!
  • » "Les manipulateurs sont parmi nous" I.Nazare-Aga
  • » Les moralisateurs hypocrites
  • » La Marseillaise expliquée aux cons (ou aux ignorants et aux hypocrites)
  • » L'antipathie
  • Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû - 21:50
    Statistiques
    Nous avons 624 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est lamine

Nos membres ont posté un total de 177552 messages dans 3828 sujets
    Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     FAQ
     Rechercher
    Partenaires

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
    Marque-page social
    Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
    Facebook
    My Great Web page

Partager | 

Ces hypocrites et manipulateurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Sekoura
    Maître-Posteur
    Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Ces hypocrites et manipulateurs...   Jeu 28 Aoû - 13:16

Bonjour à tous,

Rassurez vous ce post n'est pas là pour casser l'ambiance ni pour parler de quelqu'un du forum, mais juste une discussion comme une autre.

Je voulais juste parler de ces personnes que l'on cotoie que l'on croit connaitre à qui on fait confiance et qui font semblant de vous acceuillir dans leur vie mais qui, non seulement vous poignardent dans le dos, mais en plus ils ont cet art de se faire passer pour des victimes du coup vous vous retrouvez doublement pénalisé, la trahison et devoir passer pour la personne fautive, au point d'être éccoeurée par tant d'hypocrisie.

Certaines personnes sont très très fortes dans le domaine, à mettre très facilement les autres de leur coté, au point même de vous faire douter vous même de votre bonne foi.

Comment réagissez vous face à ces personnes?

Il y a un vieux proverbe algérien qui dit: "Yesraq m3a essareq ouyebki m3a moul eddar" traduction: il vole avec le cambrioleur puis vient pleurer et compatir avec la victime.

Pour ma part j'ai une seule arme face à ces personnes: Nwekel rebbi, je m'en remet à dieu, je sais que tôt ou tard ils paieraont pour le mal qu'ils ont fait et je zappe ces personnes.

Mais quand je vois leur cinéma et à quel point ils excellent dans le jeu de rôles je suis colmplètement abasourdie, comment peut on être aussi mauvais et avoir une aussi haute opinion de soi?

Et vous qu'en pensez vous?
    Revenir en haut Aller en bas
    **Amimer**
    Maître-Posteur
    Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Ces hypocrites et manipulateurs...   Jeu 28 Aoû - 15:08

c'est un tres bon sujet , je dis bon parce que je me retrouve dedans donc j'ai des argument a étaler le long du topic Laughing

l'hypocrisie et la manipulation marche cote a cote , l'hypocrite dois etre manipulateur et le manipulateur dois etre hypocrite !! comme on sait dans des moment de faiblesse on est capable de croire n'importe quoi du moment que ca nous apaise et peu importe que ca sois un mensonge mais il se trouve aussi qu'après un certains on y arrive plus a croire quoi que ce sois aussi car la jauge est au maximum et on s'en rend compte que cette personne n'user que d'hypocrisie et manipulation et quand l'affaire éclate et on prend conscience de la scène théâtrale qui va jouer le rôle de la victime ? bien sur l'hypocrite qui va usé de manipulation pour faire rallié t'es même ami(e)s vers lui et va réussir a te coller une mauvaise image quitte a sortir des sottises qui n'ont aucun sens et le plus beau c'est qu'il ne se gène pas devant toi a te cassé de toute les manière comme quoi tu est le mauvais le menteur le méchant et s'arrange toujours que c'est toi l'hypocrite et le manipulateur et c'est la le plus dure et surtout ce qui insupportable c'est le faire de voir la scène sans pouvoir comprendre ce qui se passe ni changer le cours des choses car on a que la colère dans nos mains et si on use de ca tout ce qui se dis va etre perçu comme vrai et pour cela faut être sage hélas c'est dure aussi d'etre sage en ses moment !!

on peut très bien dans ces cas s'isoler et se replié sur soi même mais ca serais perçu aussi comme une preuve de ce que dis la personne hypocrite sur nous !! ca arrive beaucoup dans les histoire d'amour qui finissent mal ( enfin tout les histoire d'amour finissent mal Laughing) il arrive qu'après une séparation brutal sans raison apparente qu'on prend conscience qu'on a était sujet aux mensonge et au manipulation et comme souvent le problème dans ces histoire c'est " tu m'aime ou pas ? " tu m'aimais ou pas ? " qu'est ce que j'ai fait ? " et les reponse sont bien sur hypocrite oui je t'aimais mais la je t'aime plus ( le hic c'est qu'on croit cela car on se dis que ca arrive de ne plus aimé et on essaye de comprendre ) alors on croit cela et on se dis tant pis mais a ce moment la on sais pas encore que c'est des mensonges mais qu'après quelque moment qu'on commence a comprendre surtout quand on vois cette même personne dire "oh j'ai jamais aimer personne a part mon fiancé " et la tu comprend que cet personne disait seulement des bêtises pour te manipulé et s'en tiré sans éraflures !! et on ne peux rien faire si ce n'est d'avoir des regrets d'être aussi dupe et on continue notre chemin mais avec plus d'expérience dans la poche et avec plus de méfiance aussi

pour finir moi aussi je ne comprend pas comment ces gens peuvent vivre avec un tel poids sur le dos ou bien il ne le porte même pas ou encore ils n'ont même pas conscience qu'ils ont brisés des vies facilement avec leurs hypocrisie et manipulation , mais comme ta dis Sekoura " nwekel rebbi 3lihoum "

le hic dans tout ca c'est qu'on deviens nous même hypocrite avec ces personne la car il vivent qu'avec cela Laughing

que dieu nous épargne encore c'est gens la
    Sekoura
    Maître-Posteur
    Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Ces hypocrites et manipulateurs...   Jeu 28 Aoû - 18:20

Richa tu me semble avoir été victime d'un sacré manipulateur.

Ce qui est désolant dans ces situations c'est que non seulement la victime se retrouve cernée de toutes part,montrée du doigt et se renferme sur elle même mais elle doit en plus porter le lourd fardeau de la culpabilité (comment ai-je pu être aussi dupe... aussi bête? c'est la question reccurrente qui engendre beaucoup de douleur et de souffrance).

Tout le monde peut être victime de ce genre de personne, on n'est pas plus bête que les autres d'avoir fait confiance, et quand on en prend conscience de la mascarade je pense que la meilleure solution serait de fuir la cause du malaise, la personne mais aussi celles qu'elle a réussi à rallier à sa cause.

Peu importe si les autres croient ce qu'elle dit il ne faut pas douter de soi et lui offrir encore une nouvelle occasion de faire mal avec la culpabilité.

Pour en savoir plus sur les manipulateurs et comment les reconnaitre il ya un très bon livre que tu connais déjà peut être: Les manipulateurs sont parmi nous d'Izabelle NAZAR.

Il ne s'agit pas de devenir parano biensûr même si on a une tendance parano après une telle expérience, mais juste d'éviter d'aller trop loin quand on s'enfonce dans un tel gouffre.

On peut cotoyer une personne plusieurs mois ou plusieurs années avant de découvrir son vrai visage.

Heureusement il n'ya pas que des manipulateurs partout.

Pour finir, en ce qui me concerne, face à ce genre de situation, ce qui me réconforte c'est de me dire que j'ai la conscience tranquile, je ne pense pas que le manipulateur ait le privilège d'accéder à cette paix intérieur, de se dire, je n'ai rien fait de mal, je suis tranquile.

Et encore et toujour nwekkel rebbi, et que chacun récolte ce qu'il a semé.
    Tina
    Posteur Suprême
    Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Ces hypocrites et manipulateurs...   Jeu 28 Aoû - 18:24

wallah le meilleur remède c'est "ettsawekel 3ala Allah" s'en remettre à Dieu !! il saura quoi faire !!!
    je hais les hypocrites et les manipulateurs!!!

Ces hypocrites et manipulateurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1