L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû 2011 - 21:50
Statistiques
Nous avons 860 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mumus

Nos membres ont posté un total de 188555 messages dans 4365 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
Facebook
My Great Web page

Partagez | 

antivirus gratuit

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tchiper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: antivirus gratuit   Mar 23 Déc 2008 - 19:57

taz a écrit:
Ah ok chacun peut avoire son avis mais pour ma part j'ai dit que j'utilise windows que pour jouer a des jeux que je n'ai pas trouver sous linux et je n'utilise aucun autre programme de windows sous linux car je trouve que pour tous les programme de microsoft on peut trouver leurs égaux en 100 fois plus meilleur sous linux... cheers
Pour ma part j'utilise ubuntu et il marche trop bien, et je suis partiellement dacors avec les gent qui disent que windows c'est nazze car si tous le monde penser ça et que tous le monde se met a Linux , la société de microsoft et plus particulièrement bill gates passerais plus de temps a améliorer ces système qu'a se remplire ses poches en se moquant de nous les internautes Evil or Very Mad ...et vista n'est que la dernière preuve de ce que je dit... Suspect
Mais chaqu'un peut avoire son propre avis et je respecte le tien Smile
Windows virtuel laisse passer les virus qui ne toucheront pas à Ubuntu mais à windows aussi virtuel soit-il Very Happy
J'utilise ubuntu aussi sur mon serveur mais windows en client essentiellement par commodité (winXP optimisé par mes soins). Sinon, tu me trouves l'équivalent de Director de Macromedia (racheté depuis par Adobe) et je promets de ne plus toucher windaube Very Happy

Imagine Invité, there's no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
And No religion too,
Imagine Invité, all the people
living life in peace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-algerie.org
Tchiper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: antivirus gratuit   Mar 23 Déc 2008 - 20:06

Renardino a écrit:
merci pour le tuyau... mais ,je t'avfoue que je considere ls utilisateurs de programmes, conçus pour windows , sous une autre plateforme comme une hypocrisie informatique... dans ton cas tu parle de la securité informatique, et là je comprends tout à fait, mais souvent j'enternds des gens dire "windows c'est naze, je roule sous linux/mac" sans meme parler de ce que c'est "naze"... ou qui veulent boycotter windowsd mais qui n'ont pas lke courage d'arretyer d'utiliser leurs applicatiosn...

les gens se trompent souvent en croyant que windows c'est naze c'est pour ç a qu'il y a des virus et des conneries... certters es bugs c'est l'equipe windows qui ger mal, mais poour tout ce qui est virus et compagnie, ce n'est pas le probleme du systeme d'exploitation, mais plutot des programmeurs, qui ciblent les ordinateurs windows lorsqu'ils creent un virus, parce quj'ils ont plus de chance de frapper...

mac et linux et compagnie ne sont pas tellement mieux, les bugs ils en ont (pezut etre moins que windows mais ils en ont)... et il suffirait qu'un jour je decide d'apprend c++ ou un autre langage de programmation, et que je pas autant de temps à creer de virus pour mac et linux qu'à roupiller, et on verra ce que ça donnera donne une dizaine d'année...
Effectivement, s'il y a moins de virus pour linux ou Mac c surtout parce qu'il y a peu d'utilisateurs de ces 2 OS (20% à peine). Je me souviens que quand les virus windows étaient estimés à 38000 on ne comptait que 4 pour linux mais bon, l'avantage d'être linuxien c'est d'une part, pouvoir accéder au code source et d'autre part, disposer du soutien et de l'aide d'une communauté qui n'a pas son équivalent sous windows.
Les forums de windowsiens par exemple, c'est du genre faut une copie légale, pas de pub pour les déclinaisons windows (genre LSD par exemple). Autant se contenter des Faqs de Microsoft. Côté linux, d'abord c plus cool, ensuite tu as des réponses programmatiques. C'est toute la différence!

Imagine Invité, there's no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
And No religion too,
Imagine Invité, all the people
living life in peace...
http://www.forum-algerie.org
XeO2
Posteur
Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: antivirus gratuit   Mer 24 Déc 2008 - 9:57

Tchiper a écrit:
taz a écrit:
Ah ok chacun peut avoire son avis mais pour ma part j'ai dit que j'utilise windows que pour jouer a des jeux que je n'ai pas trouver sous linux et je n'utilise aucun autre programme de windows sous linux car je trouve que pour tous les programme de microsoft on peut trouver leurs égaux en 100 fois plus meilleur sous linux... cheers
Pour ma part j'utilise ubuntu et il marche trop bien, et je suis partiellement dacors avec les gent qui disent que windows c'est nazze car si tous le monde penser ça et que tous le monde se met a Linux , la société de microsoft et plus particulièrement bill gates passerais plus de temps a améliorer ces système qu'a se remplire ses poches en se moquant de nous les internautes Evil or Very Mad ...et vista n'est que la dernière preuve de ce que je dit... Suspect
Mais chaqu'un peut avoire son propre avis et je respecte le tien Smile
Windows virtuel laisse passer les virus qui ne toucheront pas à Ubuntu mais à windows aussi virtuel soit-il Very Happy
J'utilise ubuntu aussi sur mon serveur mais windows en client essentiellement par commodité (winXP optimisé par mes soins). Sinon, tu me trouves l'équivalent de Director de Macromedia (racheté depuis par Adobe) et je promets de ne plus toucher windaube Very Happy

Moi j'ai linux et windows en virtuel mais je n'utilise pas ce dernier pour me connecter car je trouve que la connection sous linux est plus rapide... Surprised
Et pour ton logiciel je vais chercher avant a quoi il sert car je ne l'ai jamais croiser et je verais...et pour mon dernier message peut etre que j'ai oublier "presque tous les programmes de windows..." lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: antivirus gratuit   

antivirus gratuit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2