| antivirus gratuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mina Maître-Posteur

Nombre de messages : 9809 Age : 30 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 26/11/2007
 | Sujet: antivirus gratuit Mer 23 Juil 2008 - 13:47 | |
| je suis en ce moment sans anitivirus quel est le meilleurs antivirus gratuit? j'ai essayé seulement avast à un moment |
|
 | |
Anaïs Modérateur

Nombre de messages : 52096 Age : 100 Localisation : France Date d'inscription : 27/11/2007
 | Sujet: Re: antivirus gratuit Mer 23 Juil 2008 - 14:13 | |
| - Minounette a écrit:
- je suis en ce moment sans anitivirus
quel est le meilleurs antivirus gratuit?
j'ai essayé seulement avast à un moment
Aucune idée!! Avec linux il est intégré pas besoin de s'en soucier et pas de pub, non plus sur l'écran!  |
|
 | |
Mina Maître-Posteur

Nombre de messages : 9809 Age : 30 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 26/11/2007
 | Sujet: Re: antivirus gratuit Mer 23 Juil 2008 - 15:17 | |
| beaucoup de programmes ne marchent pas sous linux  |
|
 | |
Anaïs Modérateur

Nombre de messages : 52096 Age : 100 Localisation : France Date d'inscription : 27/11/2007
 | Sujet: Re: antivirus gratuit Mer 23 Juil 2008 - 15:27 | |
| - Minounette a écrit:
- beaucoup de programmes ne marchent pas sous linux

Tout dépends de ce que tu as à faire sur ton ou tes PC!! |
|
 | |
Mina Maître-Posteur

| Sujet: Re: antivirus gratuit Mer 23 Juil 2008 - 15:36 | |
| mon pc portable est sans antivirus mais je ne l'utilisais que durant mon mémoire pour ne pas me connecter au forum (j'ai besoin de microsft office)
Avec celui là j'ai pas pu configurer la connexion dans la section linux et j'ai des programmes qu'il faut installer pour mes études disponibles en version "windows" seulement |
|
 | |
Tchiper Admin

Nombre de messages : 9605 Age : 101 Localisation : Taberdga Date d'inscription : 25/11/2007
 | Sujet: Re: antivirus gratuit Mer 23 Juil 2008 - 21:19 | |
| - Minounette a écrit:
j'ai essayé seulement avast à un moment
Bein c'est le meilleur  Si tu patientes jusqu'à demain je peux te refiler Symantec Antivirus doublé de symantec Firewall  Sur ma bécane, j'ai installé les 2 (Symantec et avast). Ils se complètent  _________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace... |
|
 | |
Tchiper Admin

Nombre de messages : 9605 Age : 101 Localisation : Taberdga Date d'inscription : 25/11/2007
 | |
 | |
Mina Maître-Posteur

| Sujet: Re: antivirus gratuit Mer 23 Juil 2008 - 21:27 | |
| |
|
 | |
Mina Maître-Posteur

| |
 | |
Mina Maître-Posteur

| Sujet: Re: antivirus gratuit Sam 2 Aoû 2008 - 23:44 | |
| - Tchiper a écrit:
- Minounette a écrit:
j'ai essayé seulement avast à un moment Bein c'est le meilleur  Si tu patientes jusqu'à demain je peux te refiler Symantec Antivirus doublé de symantec Firewall  Sur ma bécane, j'ai installé les 2 (Symantec et avast). Ils se complètent 
puis-je avoir le lien exact pour le symantec je ne sais pas le quel choisir [quote]  Norton 360 Une protection tout en un. Complet et automatique, Norton 360 assure la sécurité des transactions, la sauvegarde et la restauration automatiques, l'optimisation des performances de votre PC. Editeur: Symantec Corporation OS: Windows XP  Norton Antivirus 2008 Protégez votre ordinateur avec la solution antivirus de référence. Supprimez automatiquement les virus et les logiciels espions identifiés, analysez les messages électroniques et instantanés. Editeur: Symantec OS: Windows XP/Vista  Norton Internet Security 2008 Norton Internet Security™ 2008 fonctionne discrètement à l'arrière-plan pour détecter et bloquer les menaces complexes d'aujourd'hui et protéger votre identité lorsque vous faites des achats, gérez vos comptes ou naviguez sur Internet. Editeur: Symantec OS: Windows XP/Vista  Norton SystemWorks Basic Edition Profitez pleinement des performances de votre ordinateur. Il maintient votre ordinateur en bon état de fonctionnement en prévenant et en résolvant de nombreux problèmes courants. Editeur: Symantec OS: Windows 2000/XP |
|
 | |
Tchiper Admin

| Sujet: Re: antivirus gratuit Sam 2 Aoû 2008 - 23:49 | |
| Zut! Je t'ai complètement oubliée  Attend je vais faire le nécessaire et je te contacte par MP. _________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace... |
|
 | |
Mina Maître-Posteur

| Sujet: Re: antivirus gratuit Dim 3 Aoû 2008 - 0:17 | |
| c'est pas grave, je vais patienter |
|
 | |
Tchiper Admin

| Sujet: Re: antivirus gratuit Mer 3 Déc 2008 - 20:50 | |
| Je me méfie des protocoles de sécurité de Microsoft donc leur pare-feu intégré... Pour 2 antivirus sur la même bécane et pour l'avoir testé, symantec antivirus et avast cohabitent et se complètent aisément. Avast cède 4 de ses services sur 7 au profit de symantec antivirus et pare-feu. En arrière-plan, les deux sont faiblement voraces en ressources système. en tout cas, le «triptyque»: symantec, avast, spybot fonctionne de manière optimale chez moi depuis 3 ans sans que je n'ai eu a déplorer le moindre pb d'infection ou d'intrusion. Ajouté à cela les mises à jour systémiques et applicatives en plus de la désactivation des services à risque sur windows (partage, netbios, accès distant, etc.). _________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace... |
|
 | |
Mina Maître-Posteur

| Sujet: Re: antivirus gratuit Mer 3 Déc 2008 - 22:07 | |
| j'ai réinstaller Kaseper, avec tt les virus qui se trainent dans notre centre de calcul, aucun anti virus ne peux résister  (je formate chaque fois mon usb) |
|
 | |
Tchiper Admin

| Sujet: Re: antivirus gratuit Jeu 4 Déc 2008 - 0:36 | |
| - Minounette a écrit:
- j'ai réinstaller Kaseper,
avec tt les virus qui se trainent dans notre centre de calcul, aucun anti virus ne peux résister (je formate chaque fois mon usb)
Si kaspersky avait été bon, il ne se serait pas fait hacker son site pour la énième fois http://www.octeam.fr/forum/index.php?topic=911.0 aucun antivirus ne peut se prévaloir d'être parfait mais il y a un minimum. Et la sécurité d'un ordinateur ce n'est pas seulement un antivirus! _________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace... |
|
 | |
Gazelle Super Posteur

Nombre de messages : 3001 Localisation : Chez-moi Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: antivirus gratuit Jeu 4 Déc 2008 - 10:02 | |
| J'ai besoin de la nouvelle clé pour activer avast.
Pour kaspersky, un collègue m'a refilé son flash disk avec un virus... c virus a complètement désactivé kaspersky... donc il est nul pour moi. |
|
 | |
adlen Posteur Confirmé

Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : golf Date d'inscription : 10/08/2008
 | Sujet: Re: antivirus gratuit Dim 14 Déc 2008 - 1:58 | |
| sa fais presque 2 ans que j'utilise kaspersky et j'ai ue aucun prob question virus... mnt pour les cles kasperky voila un site qui t'en propose plein www.kavkiskey.com essai les jusqu'a trouver la bonne  |
|
 | |
Tchiper Admin

| Sujet: Re: antivirus gratuit Dim 14 Déc 2008 - 8:20 | |
| - adlen a écrit:
- sa fais presque 2 ans que j'utilise kaspersky et j'ai ue aucun prob question virus... mnt pour les cles kasperky voila un site qui t'en propose plein www.kavkiskey.com essai les jusqu'a trouver la bonne

Normal s'il ne détecte rien  Installe juste pour tester, Avast et tu verras ce qu'il te trouvera comme troyens et autres saletés  _________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace... |
|
 | |
Mina Maître-Posteur

| Sujet: Re: antivirus gratuit Ven 19 Déc 2008 - 17:31 | |
| zel voici une clé d'avast pro (pour l'édition familiale tu peux avoir la clé par mail) key : S9097868R9097F1106-CRUDS1Y2 tchip la dernière fois que j'avais avast, rien ne fonctionner dans mon pc à cause d'un petit virus, pourtant kasper l'a supprimé en 2min en plus il y a des virus tres dangereux qui circulent dans notre centre de calcul, une fois j'ai analysé mon USB avec avast, il a supprimé tt mes dossiers (ils étaient tres importants), kasper rend ces dossiers cachés, je récupère ce dont j'ai besoin puis je formate mon usb, c'est plus pratique) |
|
 | |
XeO2 Posteur

Nombre de messages : 477 Age : 28 Localisation : 46 Date d'inscription : 20/12/2008
 | Sujet: Re: antivirus gratuit Dim 21 Déc 2008 - 20:17 | |
| Bonsoir les amis, j'ai pus suivre votre discussion et à mon avis utiliser linux est la meilleur solution qu'on paut avoire en ce moment avec tous ces virus qui touchent windows...moi sur mon pc j'utilise Mandriva et Ubuntu 8.10 et dans chaque distrubution j'ai une machine virtuelle pour utiliser windows (juste pour jouer a des jeux  ) Et en plus openoffice comme la dit tchiper est vraiment competant pour remplacer office windows... Et pour l'anti virus de windows le meilleur a mon avis c'est avg8 et je l'ai trouver une licence j'usqu'a 2018 (j'espere que d'ici la les virus ne se tronsformerons pas du virtuel au réel et envahirons la terre  ) |
|
 | |
Anaïs Modérateur

| Sujet: Re: antivirus gratuit Dim 21 Déc 2008 - 20:45 | |
| |
|
 | |
Mina Maître-Posteur

| Sujet: Re: antivirus gratuit Lun 22 Déc 2008 - 1:00 | |
| taz tu as pu installer matlab sous linux? |
|
 | |
XeO2 Posteur

Nombre de messages : 477 Age : 28 Localisation : 46 Date d'inscription : 20/12/2008
 | Sujet: Re: antivirus gratuit Lun 22 Déc 2008 - 9:20 | |
| - Minounette a écrit:
- taz
tu as pu installer matlab sous linux?
Je l'avais le matlab 7 sous windows qui est lui meme sous ubuntu avec la machine virtuel... |
|
 | |
XeO2 Posteur

| Sujet: Re: antivirus gratuit Mar 23 Déc 2008 - 9:10 | |
| - Renardino a écrit:
- t'arrive à utiliser des jeux necessitant une carte acceleratrice 3D en virtualisant windows sous linux?
j'ai testé quelques logiciels de virtualisation sous windows et mac et aucun n'emulait correctement la cart graphique, encore moins la carte ecceleratrice 3d
oui t'a raison mais pour ma part je ne joue pas sous windows a des jeux trop compliqué car déjas windows est un peut long en virtuel , mais tu peut jouer a des jeux conçu pour windows sous linux avec un gestionnaire qui s'appele "PLAY ON LINUX" ... tu n'a qu'a faire une recherche dans google et tu le trouveras et comme ça tu pouras instaler tes cd de jeux dirrectement dans linux et il peut meme instaler d'autre programme de windows... |
|
 | |
XeO2 Posteur

| Sujet: Re: antivirus gratuit Mar 23 Déc 2008 - 11:55 | |
| Ah ok chacun peut avoire son avis mais pour ma part j'ai dit que j'utilise windows que pour jouer a des jeux que je n'ai pas trouver sous linux et je n'utilise aucun autre programme de windows sous linux car je trouve que pour tous les programme de microsoft on peut trouver leurs égaux en 100 fois plus meilleur sous linux... Pour ma part j'utilise ubuntu et il marche trop bien, et je suis partiellement dacors avec les gent qui disent que windows c'est nazze car si tous le monde penser ça et que tous le monde se met a Linux , la société de microsoft et plus particulièrement bill gates passerais plus de temps a améliorer ces système qu'a se remplire ses poches en se moquant de nous les internautes  ...et vista n'est que la dernière preuve de ce que je dit... Mais chaqu'un peut avoire son propre avis et je respecte le tien  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: antivirus gratuit  | |
| |
|
 | |
| antivirus gratuit | |
|