L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.
L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente
Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!
Nombre de messages: 5694 Age: 27 Localisation: Alger et partout Date d'inscription: 29/11/2007
Sujet: Les femmes au Club Palm Beach près d'Alger Mer 16 Juil - 17:32
Sous un soleil de plomb (40°C), les femmes qui ont choisi la plage du Club Palm Beach près d'Alger pour se détendre ont le choix : bronzer en bikini ou en hidjab. La tolérance y est de rigueur!
Nombre de messages: 5694 Age: 27 Localisation: Alger et partout Date d'inscription: 29/11/2007
Sujet: Re: Les femmes au Club Palm Beach près d'Alger Jeu 17 Juil - 0:12
materyouchka a écrit:
richa a écrit:
qui a dis qu'on était pas libre a Alger ?
même tres libre
libre de s'exposer au soleil en bikini ou en hijab?je comprends pas!
bein chacun fait ce qu'il veut!!!porter le hijeb ou un bikini; c est personel...l'essentiel c'est respecter le choix individuel!
c'est ce que je voulais dire !! parce que certains disent que celle qui porte le hidjab gâche la vu et d'autre disent que les femme en bikini sont pas pour une plage Familiale alors quand les vois sur les photo dans la meme plage un signe de liberté a mon avis non ?
Nombre de messages: 3161 Age: 27 Localisation: mara hna; mara l'hih :D Date d'inscription: 01/07/2008
Sujet: Re: Les femmes au Club Palm Beach près d'Alger Jeu 17 Juil - 0:22
richa a écrit:
materyouchka a écrit:
richa a écrit:
même tres libre
bein chacun fait ce qu'il veut!!!porter le hijeb ou un bikini; c est personel...l'essentiel c'est respecter le choix individuel!
c'est ce que je voulais dire !! parce que certains disent que celle qui porte le hidjab gâche la vu et d'autre disent que les femme en bikini sont pas pour une plage Familiale alors quand les vois sur les photo dans la meme plage un signe de liberté a mon avis non ?
Sujet: Re: Les femmes au Club Palm Beach près d'Alger Jeu 17 Juil - 1:36
materyouchka a écrit:
richa a écrit:
materyouchka a écrit:
richa a écrit:
même tres libre
je parle trop je sais
nos tu parles pas trop; tu t'exprimes!!!
je m'exprime oui alors si je parle attention les oreilles
Nombre de messages: 3161 Age: 27 Localisation: mara hna; mara l'hih :D Date d'inscription: 01/07/2008
Sujet: Re: Les femmes au Club Palm Beach près d'Alger Jeu 17 Juil - 2:07
richa a écrit:
materyouchka a écrit:
richa a écrit:
materyouchka a écrit:
richa a écrit:
même tres libre
je parle trop je sais
nos tu parles pas trop; tu t'exprimes!!!
je m'exprime oui alors si je parle attention les oreilles