L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.
L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente
Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!
Nombre de messages: 5694 Age: 27 Localisation: Alger et partout Date d'inscription: 29/11/2007
Sujet: Plus grosse Tortue au monde - M'sila Algérie Dim 6 Juil - 0:02
La tortue géante découverte dans un barrage à M'sila en Algérie, ayant la taille d'une voiture, c'est la plus grosse tortue au monde. Sur la video, les autorités l'emmènent au parc naturel de Ben Acnoun à alger
Nombre de messages: 5694 Age: 27 Localisation: Alger et partout Date d'inscription: 29/11/2007
Sujet: Re: Plus grosse Tortue au monde - M'sila Algérie Dim 6 Juil - 0:04
est ce que vous avez vu le matricule rouge du Taxi ? depuis quand on a des Taxi blanc et orange et des matricule rouge ainsi que la marque des voitures !!
mais a Oman oui c'est faisable ainsi que la matricule rouge
Nombre de messages: 48359 Age: 94 Localisation: France Date d'inscription: 27/11/2007
Sujet: Re: Plus grosse Tortue au monde - M'sila Algérie Dim 6 Juil - 11:08
richa a écrit:
est ce que vous avez vu le matricule rouge du Taxi ? depuis quand on a des Taxi blanc et orange et des matricule rouge ainsi que la marque des voitures !!
mais a Oman oui c'est faisable ainsi que la matricule rouge
Sujet: Re: Plus grosse Tortue au monde - M'sila Algérie Dim 6 Juil - 13:31
t'a vu ca Tati ils ont pas pris notre intelligence en compte ils ont cru qu'il pouvait nous avoir avec une tortue en carton et dire que c'est en Algerie
Nombre de messages: 48359 Age: 94 Localisation: France Date d'inscription: 27/11/2007
Sujet: Re: Plus grosse Tortue au monde - M'sila Algérie Dim 6 Juil - 14:06
richa a écrit:
t'a vu ca Tati ils ont pas pris notre intelligence en compte ils ont cru qu'il pouvait nous avoir avec une tortue en carton et dire que c'est en Algerie
Bien étrange de trouver une tortue, géante, près d'un barrage!
Tu es sûr que c'était pas un premier Avril, ce jour là!!
Sujet: Re: Plus grosse Tortue au monde - M'sila Algérie Mer 9 Juil - 10:57
richa a écrit:
bon observateur richa!!! pour le matricule et les taxis blancs, ce n'est donc pas en Algérie!
Sujet: Re: Plus grosse Tortue au monde - M'sila Algérie Mer 9 Juil - 11:48
Tina a écrit:
richa a écrit:
bon observateur richa!!! pour le matricule et les taxis blancs, ce n'est donc pas en Algérie!
Que de la triche pour remplir les journaux et les faire acheter!!!!
Sujet: Re: Plus grosse Tortue au monde - M'sila Algérie Jeu 10 Juil - 2:20
Tina a écrit:
richa a écrit:
j'ai des liens de parenté avec Collumbo
vous savez ma femme elle me dis toujours ne veille pas trop c'est mauvais pour ta santé alors je me demande pourquoi elle dis ca pourtant le meilleurs moment pour résoudre hat linkite ( l'enquette ) c'est le soir tres tard
Sujet: Re: Plus grosse Tortue au monde - M'sila Algérie Jeu 10 Juil - 8:32
richa a écrit:
Tina a écrit:
richa a écrit:
j'ai des liens de parenté avec Collumbo
vous savez ma femme elle me dis toujours ne veille pas trop c'est mauvais pour ta santé alors je me demande pourquoi elle dis ca pourtant le meilleurs moment pour résoudre hat linkite ( l'enquette ) c'est le soir tres tard
Peut être que tu ne fais pas que résoudre des enquêtes!
Sujet: Re: Plus grosse Tortue au monde - M'sila Algérie Jeu 10 Juil - 20:25
Tina a écrit:
richa a écrit:
et non on a pas de tortue géante en Algérie mais on a des Éléphant rose énorme
Sujet: Re: Plus grosse Tortue au monde - M'sila Algérie Jeu 10 Juil - 21:06
richa a écrit:
Tina a écrit:
richa a écrit:
et non on a pas de tortue géante en Algérie mais on a des Éléphant rose énorme
C'est ce que tu vois en rêve, après avoir reçu des coups de Mini et Tina?