| | Couper la main aux voleurs !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
**Amimer** Maître-Posteur

Nombre de messages: 5694 Age: 28 Localisation: Alger et partout Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Couper la main aux voleurs !! Sam 5 Juil - 13:57 | |
| d'apres le Hadith du prophète ( qsssl ) il faut couper la main aux voleurs !! c'est tres claire comme hadith mais pourquoi le violeur il a juste quelque coup de cravache ?
c'est une question banale parce que etant musulman et ayant un cerveau je reflichis et apres avoir vu une Video atroce en arabie Saoudite d'un certains homme ligoté tenu par plusieurs corde et la main surélevé jusqu'à l'arrivée d'un gourou avec un gros couteau et s'est mis a couper avec plaisir la main de cette homme présume voleur sans se soucié de ses cris ni de sa douleurs il lui a coupé la main et la le pied et les a jeter prés de lui !! a un moment j'ai cru que c'etait plus un homme mais un mouton a qui on coupe les pattes !! en tout cas ca restera gravé dans ma mémoire toute cette atrocité et cette barbarie
est ce que ca serais un manque de gout si ces boucher anesthésié cet homme et lui coupé la main "chirurgicalement" sans risque au lieu de prendre un couteau de cuisine et lui couper la main ? c'est absurde je trouve
en plus de ca personne sur terre n'est capable de juger quelqu'un de voleur si il a vraiment voler en l'absence de preuves
ou est l'islam de la paix et de l'humanité ou est la société idéal ou est l'égalité des droits !! quand je vois un pédophile s'en tiré avec 6 mois de prison et un voleur se faire coupé les main c'est pas du tout logique !! est ce que l'islam serais pas suffisant ou incomplet ? je ne pense pas , je pense que les homme l'en rendu barbare !!
qu'est ce que vous en pensez ?
Dernière édition par richa le Sam 5 Juil - 14:20, édité 1 fois |
|
 | |
Zell Maître-Posteur

Nombre de messages: 6793 Localisation: ** Date d'inscription: 07/12/2007
 | |
 | |

Nombre de messages: 5694 Age: 28 Localisation: Alger et partout Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: Couper la main aux voleurs !! Sam 5 Juil - 14:23 | |
| je parle de l'act en lui même je ne juge pas la sentence !! pour moi il est claire que couper les main n'est pas envisageable du tout mais je parle de ceux qui coupe les mains puisque il sont tellement convaincu pourquoi ils le font pas en douceur bien que la douceur n'existe pas dans cet act mais la douleur si !! |
|
 | |
Zell Maître-Posteur

Nombre de messages: 6793 Localisation: ** Date d'inscription: 07/12/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: Couper la main aux voleurs !! Sam 5 Juil - 14:37 | |
| si t'avais vu la Video que j'ai vu tu comprendrais mes mots car il n'y a aucun moyen de dire a ses coupeur de main qu'il ont tord de couper les main des voleurs donc puisque y'a pas moyen on ne peux que dire pourquoi il ne le font pas autrement c'est tout ce que je veux dire car c'est un act barbare la facon dont il est fait je sais pas si t'a compris ?  |
|
 | |
Tchiper Admin

Nombre de messages: 9483 Age: 96 Localisation: Taberdga Date d'inscription: 25/11/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: Couper la main aux voleurs !! Sam 5 Juil - 15:17 | |
| t'es sur que je peux la mettre sur le forum ? parce qu'elle est atroce  |
|
 | |
Tchiper Admin

Nombre de messages: 9483 Age: 96 Localisation: Taberdga Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: Couper la main aux voleurs !! Sam 5 Juil - 16:31 | |
| | richa a écrit: | t'es sur que je peux la mettre sur le forum ? parce qu'elle est atroce  |
J'ai changé d'avis Ce qui est certain c'est que ces pratiques d'un autre âge, même au nom de Dieu, n'ont pas leur place dans notre siècle. En quoi cela est-il différent des sévices que faisait subir l'église inquisitoriale à ses sujets emprisonnés? (écartèlement, chevalet et j'en passe). Non, c'est barbare. C'est inhumain. Contraire au respect de la dignité humaine. De toute manière, je ne pense pas qu'en Arabie Séoudite cela ait eu pour effet de dissuader les voleurs. T'fouh ala Al-Seoud, rois grassouillets et pervers!
_________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace... |
|
 | |
Tchiper Admin

| Sujet: Re: Couper la main aux voleurs !! Sam 5 Juil - 16:37 | |
| | richa a écrit: | | je parle de l'act en lui même je ne juge pas la sentence !! pour moi il est claire que couper les main n'est pas envisageable du tout mais je parle de ceux qui coupe les mains puisque il sont tellement convaincu pourquoi ils le font pas en douceur bien que la douceur n'existe pas dans cet act mais la douleur si !! |
En restant dans ton raisonnement, ils auraient pu le faire d'un coup de sabre sec! Ou encore sous anesthésie, mais ces tortionnaires semblent jouir de ça: le pauvre hère maintenu au sol par des cordages et son bourreau qui lui taillade le poignet! Yenaâl ...
_________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace... |
|
 | |

| |
 | |
Tchiper Admin

| Sujet: Re: Couper la main aux voleurs !! Sam 5 Juil - 17:04 | |
| Avec le terrorisme intégriste j'ai vu pire aussi... _________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace... |
|
 | |

| |
 | |
Tina Posteur Suprême

| Sujet: Re: Couper la main aux voleurs !! Sam 5 Juil - 17:18 | |
| |
|
 | |
Anaïs Modérateur

Nombre de messages: 51294 Age: 95 Localisation: France Date d'inscription: 27/11/2007
 | |
 | |

| |
 | |
| | Couper la main aux voleurs !! | |
|