L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
  • » La morale d'haujour'hui ou celle d'hier?
  • » Couper la main aux voleurs !!
  • » Découper une image [FACILE]
  • » Mr et Mme à la main ont 3 fils
  • » "Les voleurs de rêve"
  • » barre repose main maclaren
  • » on va p-e couper nos subvention
  • » Les stars et leur sosie... à couper le souffle !
  • » Le Power Purse : un sac à main stockant l'énergie solaire qui permet de recharger son téléphone portable
  • » El Eulma : Les voleurs de Dubaï ne séviront plus
  • Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû - 21:50
    Statistiques
    Nous avons 805 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Tewfik

Nos membres ont posté un total de 186399 messages dans 4258 sujets
    Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     FAQ
     Rechercher
    Partenaires

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
    Marque-page social
    Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
    Facebook
    My Great Web page
    Partager | .

Couper la main aux voleurs !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    **Amimer**
    Maître-Posteur
    Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Couper la main aux voleurs !!   Sam 5 Juil - 13:57

d'apres le Hadith du prophète ( qsssl ) il faut couper la main aux voleurs !! c'est tres claire comme hadith mais pourquoi le violeur il a juste quelque coup de cravache ?

c'est une question banale parce que etant musulman et ayant un cerveau je reflichis et apres avoir vu une Video atroce en arabie Saoudite d'un certains homme ligoté tenu par plusieurs corde et la main surélevé jusqu'à l'arrivée d'un gourou avec un gros couteau et s'est mis a couper avec plaisir la main de cette homme présume voleur sans se soucié de ses cris ni de sa douleurs il lui a coupé la main et la le pied et les a jeter prés de lui !! a un moment j'ai cru que c'etait plus un homme mais un mouton a qui on coupe les pattes !! en tout cas ca restera gravé dans ma mémoire toute cette atrocité et cette barbarie

est ce que ca serais un manque de gout si ces boucher anesthésié cet homme et lui coupé la main "chirurgicalement" sans risque au lieu de prendre un couteau de cuisine et lui couper la main ? c'est absurde je trouve

en plus de ca personne sur terre n'est capable de juger quelqu'un de voleur si il a vraiment voler en l'absence de preuves

ou est l'islam de la paix et de l'humanité ou est la société idéal ou est l'égalité des droits !! quand je vois un pédophile s'en tiré avec 6 mois de prison et un voleur se faire coupé les main c'est pas du tout logique !! est ce que l'islam serais pas suffisant ou incomplet ? je ne pense pas , je pense que les homme l'en rendu barbare !!

qu'est ce que vous en pensez ?

Dernière édition par richa le Sam 5 Juil - 14:20, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Zell
    Maître-Posteur
    Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Couper la main aux voleurs !!   Sam 5 Juil - 14:18

richa a écrit:
    d'apres le Hadith du prophète ( qsssl ) il faut couper la main aux voleurs !! c'est tres claire comme hadith mais pourquoi le violeur il a juste quelque coup de cravache ?

c'est une question banale parce que etant musulman et ayant un cerveau je reflichis et apres avoir vu une Video atroce en arabie Saoudite d'un certains homme ligoté tenu par plusieurs corde et la main surélevé jusqu'à l'arrivée d'un gourou avec un gros couteau et s'est mis a couper avec plaisir la main de cette homme présume voleur sans se soucié de ses cris ni de sa douleurs il lui a coupé la main et la le pied et les a jeter prés de lui !! a un moment j'ai cru que c'etait plus un homme mais un mouton a qui on coupe les pattes !! en tout cas ca restera gravé dans ma mémoire toute cette atrocité et cette barbarie

est ce que ca serais un manque de gout si ces bouchés anesthésié cet homme et lui coupé la main "chirurgicalement" sans risque au lieu de prendre un couteau de cuisine et lui couper la main ? c'est absurde je trouve

en plus de ca personne sur terre n'est capable de juger quelqu'un de voleur si il a vraiment voler en l'absence de preuves

ou est l'islam de la paix et de l'humanité ou est la société idéal ou est l'égalité des droits !! quand je vois un pédophile s'en tiré avec 6 mois de prison et un voleur se faire coupé les main c'est pas du tout logique !! est ce que l'islam serais pas suffisant ou incomplet ? je ne pense pas , je pense que les homme l'en rendu barbare !!

qu'est ce que vous en pensez ?

c'est affreux ce que tu dis la ... Shocked

apres c'est tres difficile de parler de chatiment corporel...
    la prison à vie existe , travaux forcés etc.
    **Amimer**
    Maître-Posteur
    Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Couper la main aux voleurs !!   Sam 5 Juil - 14:23

je parle de l'act en lui même je ne juge pas la sentence !! pour moi il est claire que couper les main n'est pas envisageable du tout mais je parle de ceux qui coupe les mains puisque il sont tellement convaincu pourquoi ils le font pas en douceur bien que la douceur n'existe pas dans cet act mais la douleur si !!
    Zell
    Maître-Posteur
    Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Couper la main aux voleurs !!   Sam 5 Juil - 14:34

richa a écrit:
    je parle de l'act en lui même je ne juge pas la sentence !! pour moi il est claire que couper les main n'est pas envisageable du tout mais je parle de ceux qui coupe les mains puisque il sont tellement convaincu pourquoi ils le font pas en douceur bien que la douceur n'existe pas dans cet act mais la douleur si !!

richa tu es dans l'absurde là !!!!!!! Shocked

ça c'est comme le condamné à mort , a qui on dit de faire attention à la marche de l'escalier en allant au poteau ....
    **Amimer**
    Maître-Posteur
    Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Couper la main aux voleurs !!   Sam 5 Juil - 14:37

si t'avais vu la Video que j'ai vu tu comprendrais mes mots car il n'y a aucun moyen de dire a ses coupeur de main qu'il ont tord de couper les main des voleurs donc puisque y'a pas moyen on ne peux que dire pourquoi il ne le font pas autrement c'est tout ce que je veux dire car c'est un act barbare la facon dont il est fait

je sais pas si t'a compris ? Rolling Eyes
    Tchiper
    Admin
    Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Couper la main aux voleurs !!   Sam 5 Juil - 14:48

richa a écrit:
    si t'avais vu la Video que j'ai vu tu comprendrais mes mots car il n'y a aucun moyen de dire a ses coupeur de main qu'il ont tord de couper les main des voleurs donc puisque y'a pas moyen on ne peux que dire pourquoi il ne le font pas autrement c'est tout ce que je veux dire car c'est un act barbare la facon dont il est fait

je sais pas si t'a compris ? Rolling Eyes

Fais voir la vidéo, on jugera sur pièce Very Happy

Imagine Invité, there's no countries,
    It isnt hard to do,
    Nothing to kill or die for,
    And No religion too,
    Imagine Invité, all the people
    living life in peace...
    http://www.forum-algerie.org
    **Amimer**
    Maître-Posteur
    Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Couper la main aux voleurs !!   Sam 5 Juil - 15:17

t'es sur que je peux la mettre sur le forum ? parce qu'elle est atroce Neutral
    Tchiper
    Admin
    Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Couper la main aux voleurs !!   Sam 5 Juil - 16:31

richa a écrit:
    t'es sur que je peux la mettre sur le forum ? parce qu'elle est atroce Neutral

J'ai changé d'avis Very Happy Ce qui est certain c'est que ces pratiques d'un autre âge, même au nom de Dieu, n'ont pas leur place dans notre siècle. En quoi cela est-il différent des sévices que faisait subir l'église inquisitoriale à ses sujets emprisonnés? (écartèlement, chevalet et j'en passe).
    Non, c'est barbare. C'est inhumain. Contraire au respect de la dignité humaine. De toute manière, je ne pense pas qu'en Arabie Séoudite cela ait eu pour effet de dissuader les voleurs.
    T'fouh ala Al-Seoud, rois grassouillets et pervers!

It isnt hard to do,
    And No religion too,
    living life in peace...
    Tchiper
    Admin
    Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Couper la main aux voleurs !!   Sam 5 Juil - 16:37

richa a écrit:

En restant dans ton raisonnement, ils auraient pu le faire d'un coup de sabre sec! Ou encore sous anesthésie, mais ces tortionnaires semblent jouir de ça: le pauvre hère maintenu au sol par des cordages et son bourreau qui lui taillade le poignet!
    Yenaâl ...

It isnt hard to do,
    And No religion too,
    living life in peace...
    **Amimer**
    Maître-Posteur
    Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Couper la main aux voleurs !!   Sam 5 Juil - 16:48

Tchiper a écrit:
    richa a écrit:

En restant dans ton raisonnement, ils auraient pu le faire d'un coup de sabre sec! Ou encore sous anesthésie, mais ces tortionnaires semblent jouir de ça: le pauvre hère maintenu au sol par des cordages et son bourreau qui lui taillade le poignet!
    Yenaâl ...

mon raisonnement est certes absurde comme disait Zelda et elle n'a pas tord mais c'est tout ce qu'on peu dire car comme tu dis si d'après eux l'islam ordonne de couper les mains alors faut pas les couper en prenant plaisir a le faire dans ce cas et le faire sous je ne sais pas quoi c'est complètement barbare en tout cas

mais reste que je suis toujours contre cette boucherie qu'elle sois sous anesthésie ou pas meme si c'est claire que le hadith l'ordonne mais ce qu'on oublie toujours c'est que le hadith était dis par le prophète qui est un humain doté d'une sagesse divine et la Chari'a est établis par des humain complètement humain et comme dis notre dieu tout humain fait des erreurs sauf lui donc il peux tres bien y avoir des erreurs dans cette chari'a Rolling Eyes

ps: tchip t'a vu ta changer d'avis une fois l'avoir vu !! le jour ou je l'ai vu j'avais une haine monstre contre ces homme qui prône l'islam alors qu'il sont en toute contradiction avec notre islam et jusqu'à maintenant j'ai une haine incomparable contre les wahabite Saoudien mais une chose est sur l'image te restera dans la tete !! j'ai trois image qui me reste dans la tete et qui m'ont marqué jusqu'à la moelle épinière l'une des coupeur de main l'autre d'une lapidation d'une femme et la pendaison de Saddam j'espère que ce sera tout Neutral
    Tchiper
    Admin
    Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Couper la main aux voleurs !!   Sam 5 Juil - 17:04

Avec le terrorisme intégriste j'ai vu pire aussi...

It isnt hard to do,
    And No religion too,
    living life in peace...
    **Amimer**
    Maître-Posteur
    Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Couper la main aux voleurs !!   Sam 5 Juil - 17:09

Tchiper a écrit:
    Avec le terrorisme intégriste j'ai vu pire aussi...

oui n'ont parlons pas de ca on parlait des video car si on commençait a raconté ce qu'on a vu pendant les dix année noir de bombes en directe des corps meurtri et du sang partout !! faut dire a bouzareah on était très gâtés en Action Laughing
    Tina
    Posteur Suprême
    Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Couper la main aux voleurs !!   Sam 5 Juil - 17:18

Moi j'ai vu pire
    Anaïs
    Modérateur
    Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Couper la main aux voleurs !!   Sam 5 Juil - 19:33

Tina a écrit:
    Moi j'ai vu pire

C'est déjà pourtant pas mal! Crying or Very sad
    **Amimer**
    Maître-Posteur
    Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Couper la main aux voleurs !!   Dim 6 Juil - 0:11

Tina a écrit:
    Moi j'ai vu pire

on fait la course de qui a vu plus pire ? lol!

Couper la main aux voleurs !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant